Trahison

Re : Trahison

personne ne peut te donner la bonne decision a prendre ma pauvre car on ne peut pas se permettre de juger a ta place

juste un conseil :

tu ne pourras de toutes facon plus avoir confiance en lui

elodie tu l oublie evidement, elle se rendra compte un jour qu une amie vaut mieux qu un coup de queue, mais cela sera trop tard

lui ne vaut pas mieux

cela restera toujours le papa de ta fille, cela ne changera pas

mais tu vas etre soulagee d un poids deja si tu arrives a prendre une decisidin et a ty tenir

bon courage a toi
hesite pas a venir ecrire qq ligne si tu as un coup de blues cela fait toujours du bien
 
Re : Trahison

Quitte le ma belle tu as 20 ans et une p'tite fille :) profite pour toi

Il a osé faire ça avec ta meilleure amie, personnellement je ne suis pas violente mais alors quand il s'agit d'amour, c'est la pire trahison... Je ne me gênerai pas :(

Quitte le, pars chez tes parents ou chez des amis quelques temps, et ne reviens pas avec cet homme, s'il dit des choses différentes à toutes les 2 c'est que c'est un abruti :(

C'est la meilleure chose qu'on puisse te conseiller, le quitter et oublier ces 2 personnes qui t'ont trahies.

Courage misss car c'est dur <3
 
Re : Trahison

Oulaaa moi c'est clair que ma meilleur ami je la .... (je veux pas paraître violente lol mais c'est ce que je ferais ^^)

Et puis ce gros ** quitte le!
 
Re : Trahison

waouh alors là, dans ta situation, j'aurai pas pu me retenir, la fille je lui aurai sauté dessus pour la massacrer (car elle a pas d'excuse elle savait que le mec était pris et en + elle trahit sa copine) et le mec le mieux c'est de l'ignorer, tu lui di ce que t'a a lui dire et après tu le calcule plus quand il te parle tu répond pas, quand il téléphone pareil tu répond pas, bon tu sera obligée de lui amener ta fille de temps en temps (pour elle) mais laisse le bien galérer...
 
Re : Trahison

Uiiii je suis du même avis que dorotisha j aurai réagis pareil...j aurai défiguré la fille ^^ Grr
 
Re : Trahison

en même temps elle devait etre sur le cul , aussi bien dans cette situation tu réagi même pas tellement t'es cidérée...
 
Re : Trahison

arf ui peut être... En tout cas l attitude a sa meilleur amie est ecoeurante, être trahis en même temps par deux personne qu'on aime sa doit être très très dur a vivre..
 
Re : Trahison

coucou anonyme je viens jute de voir ton post !!
déja comment vas tu ? Et la puce ?

J'ai vécu une situation similaire , je gardais l'enfant de la prof de mon ex , avec lui j'avais eu deux enfants et j'ai élevé sa première pdt 8 ans (presque) , jusqu'au jour ou j'ai appris que gt cocu avec sa prof!!! comme toi j'etait perdue , j'ai pensai a mes enfants a leur avenir , pis me suis dit qu'en fait valait mieux qu'ils voyant leur père régulièrement que plutot me forcer a rester avec lui pour eux et qu'on se prenne la tête trop souvent devant eux !!!
depuis j'ai refait ma vie avec un homme super qui a aussi une fille et j'attends un enfant de lui !!
bon ca t'aideras pas beaucoup mais pour te dire que même si c super dur ! tu y arriveras peut importe ta décision !! c'est vrai qu'en général un homme rend cocu une fois il continu !! mon ex a déjà rendu cocu deux fois sa futur femme donc ...

Maintenant je suis de tout cœur avec toi

bisous
 
Re : Trahison

dur dur, j'ai pas le temps de tout lire mais vire le... il n'en vaut pas la peine, pareil pour ta soit disant meilleure amie!
 
Re : Trahison

Bonjour, je reviens vous donner des nouvelles !
Je vous ai un peu délaisser désolée mais beaucoup de changement dans ma petite vie, donc ben Maya va bien, merci les filles de prendre des nouvelles & merci pour tous vos messages que j'ai lu de A à Z, merci enormément.

Donc ben Maya & moi vivons ensembles dans notre petite maison, nous avons pas démenager mais monsieur oui ! Euh je suis toujours celibataire & profite un maximum de ma fille qui grandit chauqe jour, malheureusement monsieur a des droits de visite donc obligé de se voir de temps en temps.

De mon côté je travaille toujours, monsieur nous verse une bourse et voilà ..
Dure vie mais réalité ! Je me suis remise du fait de ne plus vivre avec lui & franchement je me sens mieux, lui habite avec Elodie, qu'il n'aimait pas soi disant mais qu'il a mis enceinte pff c'est tout récent, la premiére fois que j'avais entendue cela ce n'était qu'une fausse rumeur.

Là elle doit avoir 2 petites semaines, d'aprés Pascal ! Lui ça va, il a aussi refait sa vie avec quelqu'un de super avec qui je m'entends bien. bref ...
Donc avec Elodie quelques jours aprés toutes ces histoires on s'est battues !
Pas jolie jolie pour des filles, surtout moi qui est maman mais elle m'a trop énervé.

Enfaîte j'étais avec Maya au centre commecial entrain de faire des petites courses & enfaite mademoiselle passait derriére moi avec une autre amie et toutes deux pouffent de rire .. Et je l'entends qu'elle dit à l'autre copine : " il faudrait qu'elle se demande pourquoi son mec là lachée " franchement quand elle a dit ça je suis allée vers elle et l'ai foutu 2 claques quoi !

Elle m'a rendue des coups & ainsi de suite jusqu'à que la securité est venue nus séparés mais ouh làà ça m'a soulagée de toute ma haine ! Ma petite louloute pleurait, j'avais honte de moi mais bon ...

Voilà quoi donc aujurd'hui ben ca va mieux.
Bisous les filles a bientot !
:augie:
 
Re : Trahison

mince dommage pour ta fille qui a eu peur...pas cool mais j'espere qu'elle oubliera vite!
sinon, elle est enceinte, tant mieux pour elle, grand bien lui fasse!

ravie que tu te sente mieux!! a plus!
 
Re : Trahison

Elle ne rigolera plus ton ex "amie" le jour où il l'a trompera à son tour. Car s'il a sû le faire une fois, il le refera.
 
Re : Trahison

Ohh que oui je rigolerai bien !
& je lui souhaite que ce cher monsieur là trompe & là fait baver comme il en a l'habitude ! Bref .. Bonne soirée !
 
Re : Trahison

HOOOOOO pu...n c'est vraiment une histoire de fou!!!!!
ba comme quoi on peut vraiment conté sur personne de nos jour sa promai!!!
en tous cas je te souhaite beaucoup de courage heuresement ke tu ne ten ai pas rendu compte trop tard!!!
ta bien fait de lui en mettre une !! moi jaurai fai comme toi a ta place
gros bisous a toi et bon courage pour la suite!
 
Re : Trahison

waw degagé peut etre pas a long terme car bébé est la mais sur qu il prendrait la porte pendant un temps histoire de bien lui faire vivre la meme chose "" je veut dire par la que tu l attend mais laisse le dans le doute , il devrait avoir super peur et il merite ce chatiment largement car si il n y avait pas bébé il partirai definitivement
courage c est je sait !!!
 
Re : Trahison

alalaa si ta besoin d aide pour lui refaire le portrait a cette garce je suis la!!:devil2:=>:hammer:


:plage:Bref en tout cas je t'admire ta beaucoups de courage!!! *-*
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 233
Amour et couple 79

Ca peut vous intéresser:

Haut