Trahison

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à tous !

Alors voilà, je viens écrire ici car personne autour de moi pour m'aider !
Je suis une personne assez solitaire donc voilà je ne parle pas de mes soucis en général mais là j'aimerai me confier et je viens donc ici.

Déja je voudrais remercier toutes celles qui me liront.
Qui prendront de leur temps précieux pour me conseiller si elles le peuvent.

J'aimerai aussi ne pas subir des jugements qui pourront me blesser s'il vous plait, merci beaucoup !

Donc voilà je suis une jeune femme de 20 ans,
Je suis tombée enceinte à l'age de 18 ans d'une petite Maya, ça fait 4 ans que nous sommes ensembles.

Seulement voilà ...
Ma " meilleure amie " Elodie qui a mon age traîne souvent chez moi & le meilleur ami de mon copain, Pascal, traîne aussi souvent chez nous.
Mon copain et moi on essayait enfaîte de lés caser tous les deux et sincérement ils collaient bien ensembles ..

Un jour je m'apprête à m'assoeir dans le clic clac du salon avec Maya et voilà que je trouve un soutif dessous la housse :O
Je me dis bon bah ça c'est Elodie & Pascal !
Alors dans la journée même je lui en parle elle me dit ouais ok désolée et tout mais surtout de ne pas en parler à Pascal car il est assez pudique et puis il n'aimerait pas parler de ça ! Je lui dis ok pas de soucis.

Mais un autre jour je lâche cette blague devant lui & mon homme puis Elodie ..
C'était du passé donc voilà !
Alors je rigole et là Pascal me dit bah c'est bizarre parce'que Elodie et moi on a jamais fais " ça " chez toi par pur respect.
Et là je me dis ben y'a un soucis quand même parce'que son soutif était là !
Mon copain me dit attends Christelle ne t'emballes pas vient on sort !!
Sur le moment j'ai pas trop compris et juste derriére nous il y a Elodie qui court vers moi et elle s'adresse à mon copain en lui disant : ne lui dis rien !

J'ai tout compris enfaîte .. J'étais cokue.
Là Elodie me dit des méchancetés ! Elle m'annonce qu'enfaîte si elle m'avait "interdit" d'en parlé à Pascal c'est parce'que ce n'était pas lui et elle ne voulait pas qu'on sache leur cachoterie.

Franchement je suis trop mal !
Ma meilleure amie & mon mec quoi !!!!!

Il veut qu'on continue comme avant, qu'il m'aime qu'Elodie était une erreur !
Je ne sais pas ou j'en suis ...
Que faire ?!!!
 
Re : Trahison

Oula!!! Je suis désolé pour toi ma belle. Je serais toi, clairement je dégagerai le mec. Il a osé faire ca chez vous en plus!!!!
 
Re : Trahison

Bonjour Anonyme !
Ouh là dure situation :s Franchement ils sont vraiment inconscients quoi !
En plus tu as ta petite fille !! Je ne me mets pas à ta place car c'est vraiment difficile mais enfaîte tu devrais peser le pour & le contre et d'envisager une discussion avec lui même si c'est difficile !
Bon courage à toi bisous & surtout pense à ta fille. Désolée de ne pas t'aider plus :coeur:
 
Re : Trahison

Pareil que sandy ! Ton mec n'a aucun respect ni pour toi ni pour ta puce ! Vire-le ! Tu as 20 ans, tu es jeune donc ne gâche pas ta vie pour un con ! Et pour ta sois disant amie, un coup de boule et basta ! :)
 
Re : Trahison

Oui il a osé faire ça chez nous, ou ma fille joue souvent !
Je suis dégoutée !! Donc ouais je pense que je devrais le dégager mais bon par rapport à ma fille c'est compliquée.

Coralie tu as raison je devrais tenter une discussion avec lui mais il faut trouver les mots ! Dur dur quoi.
 
Re : Trahison

quel histoire,moi je dirai d'écouté ton coeur car seule toi,comprend cette trahison!
mais ceci dis nous sa va être facile de te dire dégage le ou autre mais nous on est pas a ta place pour pouvoir comprendre le mal qu'ils t'on fais tous les 2,seule toi est juge,c'est quitte ou double,ta les carte en main!!!choisit la bonne décision pour ton avenir avec ou sent lui
 
Re : Trahison

Pareil que les filles, vire le!!! Franchement on en lit de ces choses sur ce forum, je crois d ailleurs qu il faut que j arrête car plus je lis ce genre d histoire et plus je regarde mon homme de travrs quand il rentre du boulot ou quand il me dit qu il doit sortir faire un truc!
 
Re : Trahison

Isa comme tu dis un coup de boule & basta ouhlàlà le rêve quoi !!!! Et pas que ça !!
J'ai la haine, la rage, tout quoi !
Il ose me dire qu'elle est une erreur mais à elle il lui dit qu'il aime etc pff je suis perdue ! Pascal et moi on est resté en bon terme et il me répéte certains trucs.
Elle serait en plus enceinte ! Mais il veut qu'elle avorte .................
 
Re : Trahison

bonjour Anonyme!
je suis désolée pour toi, c'est écoeurant, en plus sous ton toît, c'est vraiment un manque de respect envers toi et votre petite puce!
 
Re : Trahison

cest inadmissible,aucun respect pour toi,je suis dsl pour toi car tu dois en etre malade.Je peux pas te conseillé,écoute ton coeur ya que toi qui peut décidé.Moi le pere de mon fils allais sur des site rencontre cokine et la jai pas supporté et je lai laissé et je men porte pas plus mal ,car vivre avec le doute et invivable et aujourdui je suis avec un autre hom qui me rend heureuse et sur ki jai entierement confiance.voilou,bon courage et bat ton pour ton enfant;
 
Re : Trahison

alors là, je comprend ta trahison pour deux raisons, de une ta meilleure amie et de deux avoir des rapports au foyer conjugale mais sache une chose, tant qu'on est pas dans la situation ou que l'on ne la pas vécue, on ne peut pas comprendre réellement !! oui on comprend tout à fait ta colère, ton dégout etc... mais la question sur le fait de resté avec lui ou pas ben fais le pour et le contre !!! moi je sais que mon conjoint il à été voire ailleurs et son malheur c'est que la fille est tombé enceinte et malgré toutes les menaces que mon conjoint à pu lui faire elle à décidé de gardé l'enfant, je peux te dire que je ressentais la même chose que toi et plus de 80% de mon entourage me disait si c'était moi je l'aurais quitter ben moi tout simplement je suis resté avec lui et je peux te dire que si je l'ai fait c'est que j'ai bien réfléchit de mon côté, il a quitter le foyer conjugale pendant une semaine et ça ma fait du bien mais au final c'est moi seule qui sait ce que je vit dans mon couple et mon histoire avec lui et je vit pas pour les gens !! donc tout ça pour te dire que ptèt une telle situation entre mon mec et ma meilleure amie ne passeraient pas mais après tout c'est mon avis !! tu fais le choix soit tu garde ton gars et tu vire ta soit disant meilleure amie ou soit tu vire les deux tout simplement !! c'est toi seule qui sait si tu pourra supporter cet évènement et comment tu va le vivre dans le futur et au quotidien !!

courage la belle !!
 
Re : Trahison

franchement désolé pour toi tu ne mérite pas sa. Moi dans ta situation je ne resterai pas avec ce garçon. Il aurai du y penser et ce dire que toi et lui étiez déjà ensemble depuis un bon bout de temps et qu il risquait de tout gâcher. De plus vous avez une petite fille je ne trouve pas correct sa n engage que moi. En ce qui concerne ton amie elle ne vaut rien et elle n a aucune morale. Je suis vraiment désolé de ce qui t arrive c est moche et j espère que tu va trouver la force de te relever. Bon courage.
 
Re : Trahison

Coucou ! écoutes je vais pas débaler mon histoire en public mais j'ai vécu un peu la même chose que toi ! Un conseil vire-le, tu n'en seras que plus heureuse ensuite !
Si tu veux qu'on en parles un peu n'hésites pas à me contacter si ça peut t'aider ;)
courage
 
Re : Trahison

Je pense que le mieux serait de le quitter car cette trahison est trop présente !
Stephye tu as raison, écouter son coeur est la meilleure solution mais là je ne sais vraiment pas quoi faire ! Je sais que je dois le virer de ma vie, pour moi c'est facile mais pour Maya ?! J'ai beaucoup de peine pour elle .. Quelle pourrait être la bonne décision ? Je ne sais pas.

Mais non Natacha ne t'inquiétes pas, pas tous les hommes sont les mêmes !
Certains sont des perles.

Exactement Petitbout ! Situation lourde et difficile car je dois prendre les décisions pour ma fille aussi.

Merci les filles, vous m'aidez beaucoup :42-baby:
 
Re : Trahison

De plus si elle est vraiment enceinte ça veut dire qu ils ont eu des rapports non protégés c est encore pire que tout car il aurait pu te refiler une cochonnerie ça arrive si vite, mais quel manque de respect! C est quoi ces mecs qui font passer un coup de queue avant leur famille????
 
Re : Trahison

Rolala je suis désolé pour toi c doit etre tres dur !!

Etre trahi quand notre mec nous trompe c'est tres dur , mais la tu subit une double trahison puisqu'il a fait ca avec ta meilleure amie... et chez vous ...
Bref ni l'un ni l'autre te respecte j'ai l impression surtout que tu as quand memme une choupinette de 2 ans quoi ...

Moi y'aurais pas de discution possible, ce qu'ils ont fait y'a pas pire je crois , je l'ai dégagerais de ma vie direct ... je chercherais meme pas a comprendre parceque c 'est inadmissible !!

Enfin ce n'est que mon avis mais bon tu es jeune encore tu as toute la vie devant toi pour trouver un mec bien !

Bon courage a toi et ta petite Maya , je vous embrasse fort
Courage !
 
Re : Trahison

Aie aie aie la effectivement comme disait petitbout c'est lourd et difficile. Je ne sais pas trop quoi te dire ma belle, mais leur relation dure donc depuis longtemps ?
 
Re : Trahison

tu sais,mon fils avait 1 an et demi quand je suis parti,ne tinquiete pas pour ça,plus les enfant son petit plus cest facile car après il on une autre maturité et cest plus compliqué;mais si tu prend la décision de partir,ta fille sera heureuse quand meme car toi tu sera mieux dans ta peau et ta tete.Surtout tu es jeune ,tu peux refaire ta vie et ten sortir très bien seule financierement,on na tt les aides qui fo pour sen sortir,tinquiete pas.
 
Re : Trahison

certes nous n'avons pas toutes été dans cette situation, mais on peut comprendre, mais si tu accèpte de te remettre en couple avec lui, il faut supporter de vivre dans le doute....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 233
Amour et couple 79

Ca peut vous intéresser:

Haut