Training OS

Wendhie

Membre Populaire
Hello,

Je vous poste mon essai OS. Ne faites pas attention à la base dégradée elle date d'il y a une semaine donc il y a une petite repousse qui se voit...
Je me suis lâchée hein les fleurs partent dans tous les sens, pas trop de cohérence sur les 4 ongles, le fondu c'est pas encore ça, les fleurs ne sont pas super réussies et ça fait un peu chargé.
Tous les commentaires constructifs sont bienvenus pour m'aider à progresser :) Merci.

Capture d’écran 2015-01-11 à 13.56.23.png
 
Merci beaucoup, oui je continue à m'entraîner car je finirai bien par dompter mes pinceaux, mes peintures, mon poignet...... :)
 
j'aime bien =) alller perceverance ettu va faire de belle chose en tout cas jsuis incapable de faire ça lol
 
Wendhie a dit:
Hello,

Je vous poste mon essai OS. Ne faites pas attention à la base dégradée elle date d'il y a une semaine donc il y a une petite repousse qui se voit...
Je me suis lâchée hein les fleurs partent dans tous les sens, pas trop de cohérence sur les 4 ongles, le fondu c'est pas encore ça, les fleurs ne sont pas super réussies et ça fait un peu chargé.
Tous les commentaires constructifs sont bienvenus pour m'aider à progresser :) Merci.

Franchement c'est bien mais comme dise t les filles entraînement il n'y a que ça qui paye!
 
Wendhie a dit:
Hello,

Je vous poste mon essai OS. Ne faites pas attention à la base dégradée elle date d'il y a une semaine donc il y a une petite repousse qui se voit...
Je me suis lâchée hein les fleurs partent dans tous les sens, pas trop de cohérence sur les 4 ongles, le fondu c'est pas encore ça, les fleurs ne sont pas super réussies et ça fait un peu chargé.
Tous les commentaires constructifs sont bienvenus pour m'aider à progresser :) Merci.

Je trouve ça génial ! Le one stroke perso j'ai du mal, donc j'aime bcp ce que tu as fait
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 7
Nail art et photos 9
Nail art et photos 10
Nail art et photos 30
Nail art et photos 15

Ca peut vous intéresser:

Haut