Training : pierre liquide ou presque lol

Wendhie

Membre Populaire
Hello,

Je viens vous montrer mon training du jour :)
J'ai essayé de faire un bel ongle au chablon mais je n'ai pas de pince à pincher alors pour le curve je repasserai lol. Sinon je trouve que ma pierre manque de relief et les côtés ne sont pas assez symétriques. N'hésitez pas à me donner votre avis afin que je m'améliore :) Merci.
Capture d’écran 2015-01-14 à 17.11.18.png Capture d’écran 2015-01-14 à 17.11.57.png
 
Pourtant je trouve ton curve très jolie moi !!! :)

Tu as du poser ton chablon assez serrer donc c'est bien, moi je pinche avec les doigts, c'est pas plus mal ma fois... lol


Et sinon ta pierre liquide est beaucoup trop plate, on dirais juste que ta poser des paillettes.
Il faut que tu mette l dose de gel clear par dessus tes paillettes, n'hésite pas, bon pas trop non plu hein mdr

Et un conseil aussi, fait d'abord tes billes de caviar , ensuite tu met les paillette bien bien dans les contours et tu dose le gel clear en forme de boulette.

Sinon petit ps : ta french est un peu trop grande.
 
Merci beaucoup :)
Oui j ai serré le chablon, j ai peur de pincher avec les doigts et de tout casser...
La prochaine fois j essaierai de mettre les billes d abord et le gel après. Je reduirai egalement un peu la french pour bien équilibrer. Merci pour tous ces conseils, dès que je retente je poste :)
 
D'accord ça marche.

Bah moi aussi j'ai peur ça l'air fragile lol
Sinon si t'arrive pas, essayé de mieux placer tes paillette en cercle pour que ta base soit bien ronde et ensuite tu met ton clear et ton contour.

Voit comme tu préfère :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 7
Nail art et photos 9
Nail art et photos 10
Nail art et photos 30
Nail art et photos 15

Ca peut vous intéresser:

Haut