training water color

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
tit entrainement aquarelle.....sans formation, je tatonne. auourd'hui, j'ai pigé le dégradé , contente !!!! bon, c'est pas tout ça, ya encore du taff quandmême :)
(j'ai pas mis la finition sinon la photo brille et on voit plus rien;))
 

Pièces jointes

  • 311934_285673568132422_100000693425709_980923_540096068_n.jpg
    311934_285673568132422_100000693425709_980923_540096068_n.jpg
    33.1 KB · Affichages: 472
Re : training water color

j'aime bcp!!!!tres fin tres joli! +1!
 
Coucou Tiphaine,

Ça m'a l'air pas mal... T'as utilise un pinceau spécial? Il faut un dégradé en aquarelle aussi??
 
Re : training water color

merci les filles !! non, j'ai pris les pinceaux que j'avais déjà. en même temps j'en ai plein,lol.
oui, il y a plusieures techniques de degradé (youtube est notre ami,lol), mais pas toutes evidentes à realiser... je debute à peine, pasévidents d'etre precis, le dosage entre eau et peinture est très subtil et par vite en eau de boudin !!!
 
Re : training water color

pas mal cet essai,

j'ai fait le même chose ce soir.....
je poste plus tard car je vais en faire d'autres....pas satisfaite!
 
Re : training water color

pas mal du tout tiph c'est super moi j'ai achete la peinture mais pas encore eu le temps de m'y coller mais bon ma besta vient vendredi je crois qu'on va s'amuser hihihihihihii bisous tiph ;)
 
Coucou Tiphaine,

J'ai regardé une video aquarelle sur YouTube, et franchement, ça m'avait l'air bien facile...
J'arrive chez moi motivée a fond (car trop contente de ne pas avoir de fond a peindre), je me dis, 2 capsules pour ce soir..
Je prends ma peinture acrylique que je dilue dans beaucoup d'eau, première mission, faire le contour, puis le remplissage ..
Jusque la ça va... Puis Vien la 2D couleur pour le dégradé... Et la CATASTROPHE!!! je mets du noir très dilué mais ça part en patate,
J'essaie de rattraper en faisant des ptits traits... Résultat : zéro pointé !!!
Encore je trouve que l'on peut rattraper le One stroke quand c'est pas net mais alors l'aquarelle, si ton contour de base pour la forme de
La fleur n'est pas bon bin, c fichu pour le reste.
Faut vraiment bien visualiser la forme de la fleur dans sa tête et la reproduire...
Je posterai ma capsule pour que tu vois...
 
Coucou Tiphaine,

J'ai regardé une video aquarelle sur YouTube, et franchement, ça m'avait l'air bien facile...
J'arrive chez moi motivée a fond (car trop contente de ne pas avoir de fond a peindre), je me dis, 2 capsules pour ce soir..
Je prends ma peinture acrylique que je dilue dans beaucoup d'eau, première mission, faire le contour, puis le remplissage ..
Jusque la ça va... Puis Vien la 2D couleur pour le dégradé... Et la CATASTROPHE!!! je mets du noir très dilué mais ça part en patate,
J'essaie de rattraper en faisant des ptits traits... Résultat : zéro pointé !!!
Encore je trouve que l'on peut rattraper le One stroke quand c'est pas net mais alors l'aquarelle, si ton contour de base pour la forme de
La fleur n'est pas bon bin, c fichu pour le reste.
Faut vraiment bien visualiser la forme de la fleur dans sa tête et la reproduire...
Je posterai ma capsule pour que tu vois...
 
Coucou Tiphaine,

J'ai regardé une video aquarelle sur YouTube, et franchement, ça m'avait l'air bien facile...
J'arrive chez moi motivée a fond (car trop contente de ne pas avoir de fond a peindre), je me dis, 2 capsules pour ce soir..
Je prends ma peinture acrylique que je dilue dans beaucoup d'eau, première mission, faire le contour, puis le remplissage ..
Jusque la ça va... Puis Vien la 2D couleur pour le dégradé... Et la CATASTROPHE!!! je mets du noir très dilué mais ça part en patate,
J'essaie de rattraper en faisant des ptits traits... Résultat : zéro pointé !!!
Encore je trouve que l'on peut rattraper le One stroke quand c'est pas net mais alors l'aquarelle, si ton contour de base pour la forme de
La fleur n'est pas bon bin, c fichu pour le reste.
Faut vraiment bien visualiser la forme de la fleur dans sa tête et la reproduire...
Je posterai ma capsule pour que tu vois...
 
Re : training water color

chais pas si t'as vu, sur mon fb (tiphaine fee des ongles), j'ai mis une video qui montrait bien comment faire le degradé !! moi ça m'a vachement aidé !!
et c'est mieux de la "vraie" auarelle quand même. moi j'en ai essayé 2, la sennelier et la windsor&newton, clairement la windson&newton est bien mieux !! acheté chez cultura et sur internet.
 
Re : training water color

chais pas si t'as vu, sur mon fb (tiphaine fee des ongles), j'ai mis une video qui montrait bien comment faire le degradé !! moi ça m'a vachement aidé !!
et c'est mieux de la "vraie" auarelle quand même. moi j'en ai essayé 2, la sennelier et la windsor&newton, clairement la windson&newton est bien mieux !! acheté chez cultura et sur internet.


C'est déjà super bien ce que tu as fait, je t'ajoute sur facebook !
 
Re : training water color

tout d'abord tiphaine je trouve ton premier essais pas mal mais perso je mettrais deux couleurs pour jouer sur les nuances...
socmay je suis pas de ton avis si on rate un morceau de l'aquarel on mouille et on absorbe avec un papier et ça efface l'erreur je trouve plus facile moi l'aquarelle mais com on dit chacun son truc et sa methode!
 
Re : training water color

ah t'as avancé dessus toi dejà morgane ??? des infos , des infos :)
oui, les deux couleurs, la prochaine fois. déjà je voulais maitriser la technique du degradé, une technique à la foi, etape par etape, sinon ça fat des patés :)
merci !!
 
Re : training water color

Me suis lancée ce latin moi ^^ ! mais comme tout est fermé et que quand j'ai une idée je l'ai pas au c** comme on dit, j'ai emprunté les aquarelles Van gogh de ma belle mère.

Suis à fond dedans et c'est vrai que c'est complètement différent du reste de la peinture
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 38
Nail art et photos 7
Nail art et photos 9
Nail art et photos 10
Nail art et photos 15

Ca peut vous intéresser:

Haut