Trait noir après dépose gel

Erell_c

Nouveau Membre
Bonjour,
Nouvelle sur le forum. Je me fais mes ongles en gel depuis plusieurs années. Une vraie passion pour moi. Et aujourd'hui, j'ai enfin reçu ma nouvelle ponceuse!
Je m'attelle donc à ma dépose et la j'aperçois un petit trait noir sur mon annulaire. Je continue à poncer en me disant que c'est sans doute une saleté entre ma capsule et mon ongle. Mais non, le trait noir est dans mon ongle.... Je repose, je ne repose pas? Vous en pensez quoi?
ImageUploadedByForum Manucure1506363786.540493.jpg
 
Coucou ,
Cela peut être un coup mais pour plus de sureté , le mieux est de le montrer à un dermatologue , ou pharmacien
en attendant moi je ne reposerais pas dessus ;)
 
Merci pour ta réponse BijouNails!
Je pense effectivement que j'ai dû me cogner [emoji53] Étant donné que j'avais une pose de couleur je n'ai pas vu à quel moment ça s'est passé.
J'ai finalement reposé dessus mais juste un gainage. Mon ongle n'est pas douloureux, il n'y a rien de particulier juste ce trait noir. Je suis l'évolution et au moindre doute, je dépose et direction le médecin.
 
Bonjour, il m'est arrivé d'avoir la même chose mais c'était un eclis rien de bien méchant. Regarde si tu as une petite pointe noire qui ressort, si tel est le cas, c'est un eclis, sinon, vas à la pharmacie demander conseil
 
Merci pour le lien Ishvary. Je vais surveiller mais je pense plutôt à du sang séché ( ceci étant dit, je ne suis pas médecin [emoji28])
Ça n'a pas évolué mais comme je l'ai dit, je prendrais rdv chez le dermatologue au moindre doute.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut