Traitement 3 en 1 Ongles Perfect de Scholl

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Traitement 3 en 1 Ongles Perfect de Scholl - Traitement 3 en 1 Ongles Perfect de Scholl

Présenté dans un petit flacon de 10 ml, Traitement 3 en 1 Ongles Perfect est un produit de la marque Scholl. Il s’agit d’un vernis de base qui s’utilise donc avant le vernis classique. Son emploi sur les ongles permet de les soigner et de les traiter. Il suffit de l’appliquer directement sur les ongles et Afficher la pièce jointe 663810 le tour est joué. A cet effet, ceux-ci deviennent plus durs et résistants. Aussi, ils ne se cassent pas facilement. Il les revitalise et les rend plus brillants....

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141028_060.jpg
WP_20141028_061.jpg
Bonjour a toutes
je vais vous parler de ce produit de la marque scholl
alors voila je revenais de vacances et les ongles de mes pieds ont du être fragilisé par l'eau de mer et le sable car ils se fendillaient et au moindres chocs ils se cassaient
j'ai donc été en pharmacie et ils m'ont conseiller se produit
j'ai donc suivi les instructions et ai posé les différentes couches de produits
peut de temps après j'ai constaté une différence mon ongles reprenait un aspect normal et était beaucoup plus dur j'ai continuer un peu le traitement après ce constat histoire d'être sur et en un mois peut être mes ongles avaient une meilleure allures
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vernis à ongle 0

Ca peut vous intéresser:

Haut