Traitement Amincissant Intensif Nuit 10 de Somatoline Cosmetic

ando

Membre Actif
ando a donné son avis sur:

Traitement Amincissant Intensif Nuit 10 de Somatoline Cosmetic - Traitement Amincissant Intensif Nuit 10 de Somatoline Cosmetic

Le Traitement Amincissant Intensif Nuit 10 de Somatoline Cosmetic agit la en période nocturne afin de prendre profit de la faciliter de réception de la peau. Les amas de graisses sont réduits et il désongorge les tissus pour les décongestionner.
Afficher la pièce jointe 644367
Le Traitement Amincissant Intensif Nuit 10 de Somatoline Cosmetic élimine les amas de graisses en stimulant la gymnastique vasomotrice et améliore le drainage des excès de liquides dans les tissus.

Les graisses localisées...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, je souhaite faire part de mon avis pour ce produit aminicissant de la marque Somatoline Cosmetic.
Je me suis plongée dans un rééquilibrage alimentaire depuis maintenant plus de 3 mois, avec reprise du sport régulièrement (muscu, fitness, cardio etc) et donc pour me sentir un peu plus légère dans mes vêtements et m'aider à resculpter ma silhouette, j'ai choisi de tester ce produit qui promet de belles choses.

Packaging : C'est un gros pot imposant vert et blanc qui domine. Un gros couvercle qui en jette aussi et qui protège bien la matière à l'intérieur. je précise que le pot est totalement opaque pour éviter que la lumière vienne dénaturer le produit et les actifs.
Texture : A l'intérieur, on découvre une pâte très aérienne, très délicate et pas compacte de couleur verte grise selon la lumière.
Odeur : Amateurs et amatrices d'odeurs fortes, de menthe poivré, de clou de girofle et cie vous allez aimer ! C'est très fort, ça prend un peu le nez à force mais on se dit que c'est pour le bien de la couenne et de nos petites poignées d'amour qui ne demandent qu'à fondre !
Application : C'est un traitement de nuit donc je l'ai appliqué avec beaucoup de régularité, motivation, volonté tout ce que vous voulez chaque nuit avant de dormir sur les zones suivantes : genoux, cuisses, fesses, hanches, ventre et bras. Tout ça en prenant une quantité raisonnable car elle se travaille très bien, glisse bien et pénètre bien dans la peau donc pas besoin de se surcharger !
Effet immédiat ; On peut éventuellement ressentir des picotements, une sensation de chaud froid selon la sensibilité de la peau. Pour ma part rien de tout ça, juste une sensation de peau lisse qui se raffermit de jour en jour. Je précise que ça ne m'as tâché les draps, mais qu'il faut bien se laver les mains après application.
Résultats, ça fonctionne ? La partie la plus importante de la revue je pense est-ce que ça marche ? OUI ! Mais je vais le dire d'office ça marche avec une bonne alimentation derrière et une activité physique plus que régulière et à son niveau ! Honnêtement je me suis sentie fondre, plus à l'aise dans mes pantalons, jupes etc, j'ai vu mes cuisses s'affiner, mes hanches être moins marquées et mon ventre se raffermir. Côté centimètres, j'ai énormément perdu précisément car je tient un journal où je les note. Pour moi ça marche du tonnerre donc l'investissement (et encore je l'ai payé beaucoup moins cher sur un site de parapharmacie en ligne) est franchement bien rentabilisé :)
J'en parlerais d'avantage avec chiffres à l'appui sur mon petit blog c'est prévu en tout cas pour ça je recommande à quiconque veut fondre ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0493[1].jpg
    DSC_0493[1].jpg
    484.2 KB · Affichages: 91
  • DSC_0494[1].jpg
    DSC_0494[1].jpg
    308.7 KB · Affichages: 91

Ca peut vous intéresser:

Haut