Traitements au laser pour les vaisseaux sanguins sur le visage et les jambes

  • Auteur de la discussion sandy972
  • Date de début
S

sandy972

Guest
bonsoir j'ouvre ce post ici pour vous faire part de mon traitement qui ai en cours!
je fais actuellement un traitement au laser pour les vaisseaux sanguins sur les jambes et le visage qui marche du tonnerre!!
je fais le 21 mai le visage car j'ai de la rosacée depuis au moins 15 ans et je ne supportais plus mon visage dans le miroir !
maquiller 365 jours sur 365 !!meme pour aller a la plage je précise que j'habite en martinique!!
donc voila le résultat pour le moment est étonnant dès ma première sceance ca a disparu !!j'attend avec impatience la 2 eme seance!:2-big-smile:
malheureusement j'ai oublier de prendre des photos avant dommage!
j'ai quasi pas de trace ,ni rouge!
 
Re : traitement au laser des vaisseaux en ce moment

coucou et sur les jambes ca traite les varices?
 
Re : traitement au laser des vaisseaux en ce moment

perso,je l ai fait à deux reprises sur les jambes et aucun résultat...mais il existe plusieurs types de lasers ou alors çà vient de la dextérité du praticien...enfin ,chez moi et ma soeur aussi d ailleurs,nous n avons vu aucune amélioration...donc tu as de la chance!!!tu es tombée sur le bon
 
Re : traitement au laser des vaisseaux en ce moment

elle m'a traité une grosse veine derrière la jambe et elle a quasiment disparu!
pour les varices je sais pas il faudarait plutot scléroser les varices!
effectivement j'ai de la chance alors si ca n'a pas marcher sur toi!
 
Re : traitement au laser des vaisseaux en ce moment

je le fais aussi en ce moment! 1ère scéance laser hier: super top!!!
ça fait mal mais ça vaut la peine ;o)
 
Re : traitement au laser des vaisseaux en ce moment

oui josia ca vaut la peine vu le résultat!!
 
Re : traitement au laser des vaisseaux en ce moment

bjr sandy

tu as de suite fait le laser? car moi d'abord elle m'a sclérosé avec des piûres les plus épaisses et là ce sont les fines qui sont traitées au laser... bobooooooooo ;o)
 
Re : traitement au laser des vaisseaux en ce moment

oui j'ai de suite fait le lazer mais comme tu dis pour les fines ,j'avais essayer il y a 3 ans de scléroser mes veines apparentes ca a marcher pour une mais les autres non pas disparu j'aurai du continuer mais comme je partais en martinique habiter j'ai arreter du au soleil!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut