Traitement d'Epilation Définitive

S

stf

Guest
Traitement d'Epilation Progressive et Définitive pour en finir avec les poils !!

Méthode Naturelle et 100% Indolore pour hommes et femmes (excepté enceinte)

- Traite toutes les parties du corps
- pas de contre-indication
- peut être commencée en toutes saisons
- sans effets secondaires

Le suivi des séances selon le protocole sera la réussite d'une élimination progressive et définitive de la pilosité.

La quantité de poils traités par séance, la zone du corps, le cycle pileux 6 à 18 mois conditionnent les résultats.

PROTOCOLE :
- Aseptie de la zone de poils à traiter
- Application du gel(composé à 100% d'actifs naturels)
- Activation de son infiltration intra-folliculaire
- Combinée avec une application du gel le soir.

Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail en indiquant votre région d'habitation et la zone de traitement désirée.
A bientôt
 
Re : Traitement d'Epilation Définitive

Bonjour tu pourrai m'en dire plus STP, avec prix et tout.
MERCI
 
Re : Traitement d'Epilation Définitive

moi aussi je serais interessé!!!
dis nous en plus!!
 
Re : Traitement d'Epilation Définitive

Pour le traitement d'Epilation Définitive, il faut combiner l'application d'un gel composé à 100% d'actifs naturels avec des séances d'infiltration intra-folliculaire avec une sonde. De plus il est impératif d'appliquer minimum 3 fois par semaine le gel actif sur la zone à traiter.

Cette méthode est efficace, elle fait ses preuves depuis plus de 14 ans dans le monde et reste accessible financièrement.

1ère Phase : 3 séances espacées de 8 jours maximum (Le gel doit blanchir et faire des micro-bulles, si ce n’est pas le cas vous n’êtes pas réceptive donc stopper le traitement).

2ème Phase : On détermine la pilosité, moyenne ou forte. On prescrira un nombre de séances différent dans ces deux cas, ce seront des séances après les 3 premières espacées de 18 jours.

3ème Phase : Selon la pilosité un certain nombre de séances espacées de 27 jours.

4ème Phase : Selon la pilosité un certain nombre de séances espacées de 36 jours.

En parallèle, vous appliquerez un minimum de 3 fois par semaine le gel.

Après la 4ème phase, vous devez avoir perdu plus de 50 % de votre pilosité.

Vous continuez ainsi le traitement jusqu’à avoir fait disparaître la totalité des cycles pileux.

Le tarif dépend de la zone à traiter.
Merci de me contacter par mail.
Bonne soirée à toutes et tous.
 
Re : Traitement d'Epilation Définitive

merci pour l'info, mais ca se fait en clinique ou c'est nous meme qu'on doit faire avec la creme
 
Re : Traitement d'Epilation Définitive

L'application du gel se fait chez vous, les séances d'infiltration avec la sonde en institut ou à domicile.
 
Re : Traitement d'Epilation Définitive

moina la rentrer je fait l'epilation au laser , au niveau du maillot , la sceance est de 120 euros , pour une cliente qui etait assez poilue , 3 sceances a un mois d'intervalle ,( pour un maillot bresilien) et une 2 ans apres , on suffit.
 
Re : Traitement d'Epilation Définitive

j'adorerai faire ça, mais ayant une peau de métisse, on m'a dit que je ne pouvais pas et que ça me laisserait des taches blanches :( :( :(
 
Re : Traitement d'Epilation Définitive

j'adorerai faire ça, mais ayant une peau de métisse, on m'a dit que je ne pouvais pas et que ça me laisserait des taches blanches :( :( :(

Bonjour,

Oui le laser ou la lumière pulsée peuvent laisser des traces et le procédé ne fonctionne pas sur peau mate et noire.
Mais e Traitement Epilation Définitive est possible sur tous les types de peau.
Bonne journée
 
Re : Traitement d'Epilation Définitive

Bonjour je suis intéressée pour mon mari qui voudrait enlever des poils qu'il a sur les épaules,je suis en alsace .Ou est ce que l'on peut se renseigner?:ambulanza:
 
Re : Traitement d'Epilation Définitive

moi je serai interressée pour faire un maillot complet alors je ne sais pas trop quelle technique est la plus efficace et aussi les prix où puis je me renseigner ?
 
Re : Traitement d'Epilation Définitive

bonjour,

Est ce que ce gel enleve aussi definitivement les poils blancs et pour un homme peut on le faire sur les parties intimes ?

merci d'avance pour ta reponse
 
Re : Traitement d'Epilation Définitive

Concernant les parties intimes, normalement ce n'est pas conseillé pour les hommes sur les testicules. Mais il peut faire un maillot par contre.
Je pratique la lumière pulsée et c'est tres efficace. le plus visible rapidement serra justement sur le maillot car les poils sont épais et foncés.
La douleur est tres supportable et c'est quasi indolore aux jambes et aux bras. pour moi c'est plus supportable qu'une épilation traditionnelle.
Les résultat serront aussi bon qu'avec un laser avec la douleur en moins et les risques de brulures largement diminuées.
En fait avec la lumière pulsée vous êtes tranquille sans poils et si quelques poils venaient a revenir quelques années apres, il vous suffira juste de faire une séance de rappel.
par contre les résultats sur poils blanc sont nuls étant donné que la lumière pulsée agit par le biais de la mélanine du poil.
Si vous avez des questions, n'hezitez pas, si je peux vous répondre...
 
Re : Traitement d'Epilation Définitive

bonjour
moi je serais interessée par epilation definitive du maillot car j'y vais tous les mois mais sincerement j'aimerais m'en debarasser! mon estheticienne m'a dit que je n'avais pas une grand pilosité a cet endroit la... pourriez vous me dire a peu pres les tarifs je suis dans le var 83 a st raphael...
 
Re : Traitement d'Epilation Définitive

Bonjour,
Moi je suis située à Toulouse.
A Bordeau, il y a l institit Au z'énergie qui pratique la lumière pulsée.
 
Re : Traitement d'Epilation Définitive

je suis également intéressée

je suis allée à un 1er rendez vous pour faire la lumière pulsée mais les normes de sécurité et d'hygiène me faisait peur. De plus je ne veux pas faire le laser étant donné que je suis métisse , je cherche une bonne méthode qui ne laisse pas de trace sur la peau !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut