Traitement Mesotherapie et Carboxytherapie

Ladyaka

Confirmée
Salut les filles,

Aujourd'hui je me rendue dans un centre "de bien-être médicaux" et on m'a expliqué 2 méthodes pour aider à perdre la masse graisseuse dans la culotte de cheval et le bas du ventre.

Ces 2 traitements sont la mesotherapie et la Carboxythérapie, en gros on fait des injections de lecithyne dans la peau pour la première, et de l'injection de CO2 pour la deuxième (valable aussi pour le ventre)

Ma question est de savoir si vous aviez déjà fait ces traitements, et à votre avis s'il y a des risques pour la santé ?

Je précise que cela est pratiqué par un infirmier.

Il paraît que c'est moins efficace qu'une lippo mais que c'est bien pour enlever juste dans des zones où il y a un peu de graisse (et bien sûr faire attention à son alimentation après)

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance
 
Re : Traitement Mesotherapie et Carboxytherapie

personne a testé ?
 
Re : Traitement Mesotherapie et Carboxytherapie

Coucou,
Nouvelle venue, j'ai vu ta demande de renseignements sur la carboxytherapie. En fait, c'est une méthode qui est vraiment excellente pour tout ce qui touche aux vergetures, au relachement du visage, et également à la cellulite.
Ma nièce a testé, elle a fait 20 séances. Elle avait un relachement énorme dû à ses grossesses, avec grosses vergetures, et ptose des seins. Et bien je peux te dire qu'après 20 séances, ce n'est plus du tout la même. Par contre, il ne faut pas être douillette, car apparemment c'est un peu douloureux. Pas l'injection par elle meme, mais ensuite, et il peut y avoir des bleus. Donc, bien prendre arnica 9ch en dose la veille et le matin des injections.
Voili voilou, j'espère t'avoir aidée.
Je suppose que tu as pris rv à la clinique du bd des belges?? comme tu parles de clinique?.... Tu sais qu'il y a aussi sur lyon des médecins esthétiques qui sont très bons dans ce genre de soin. Tu as les noms sur le site de l'A.F.M.E. (association française de médecine esthétique).
Bonne soirée
 
Re : Traitement Mesotherapie et Carboxytherapie

et quel est le cout de ces interventions?merci pour vos reponses les filles..
 
Re : Traitement Mesotherapie et Carboxytherapie

Et bien d'après ce que j'en sais, il faut compter environ 100 euros par zone, ce qui signifie quand même un cout élevé, mais d'après ma nièce, il faut environ 5 séances pour voir un bon résultat. Cela dit, il y a des médecins esthétiques qui prennent pour tout le corps : dessous de bras, décolleté, poitrine, visage, ventre, cuisses et fesses, 250 euros par séance, ce qui fait que tout bien calculé cela revient moins cher que par zone. En tout cas les résultats sont excellents, et pas de chirurgie. Voilà.
 
Haut