(Traits rouge-noir sur la plaque) au secours c est la cata!!!!!!!!

Princessemoon

Confirmée
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

Bijour les filles!!!
J ai voulu refaire ma pose et lorsque j ai limer pour enlever le gel: HELP!!! HELP!!! j ai appercu qu il y avaient comme des petits traits rouge-noir juste avant mon bord libre!!!!!! Mais QU EST CE QUE C EST QUE CA:euh: :euh: :euh: :euh: :euh: ???????????:help: :help: Une Micose????????? a la ca serait la cata!!!!
est ce que quelqu un sait ce que j ai ? j en ai sur certain ongles mais pas tous.....

Je voulais vous mettre une photo mais je comprend pas trop ca marche pas....

Merci de m aider les princesses et princes!!!!!!
 
Re : au secours c est la cata!!!!!!!!

Sans photo c'est dur de dire;)
 
Re : au secours c est la cata!!!!!!!!

cest peut etre jste de la saleté sous ton bord libre pres de la peau, par exemple si tu a manger des myrtille ou des cerise, c'est deja arrive a macliente ca fesait comme des petits trait rouge, mais apres un bon lavage des main et une petite manucure, tout etait nickel !

pour la photo, tu vas sur le trombone quand tu ecrit ton messageou tu descend pluspas, il y "gerer le spieces jointes" tu clique, tu vas sur parcourir, tu va a l'endroit où est ta photo, tu doube clique, et tu clique sur Uploader, apres une fois que c'est fini tu envoi ton message normalement.
 
Re : au secours c est la cata!!!!!!!!

:detective:si ils sont mini verticale et sous ton ongle (ds la peau) c'est peut être du a des petits bleu... ça arrive quand on se cogne des fois

autrement c'est vrai qu'une photo serais bien ;-
)
 
Re : au secours c est la cata!!!!!!!!

ca y est j ai trouver pour envoyer une photo mais elle est un peu flou....

les traits sont dans la peau juste avant le bord libre... je crois m etre cocgné les doigts....
 

Pièces jointes

  • 102_0932.jpg
    102_0932.jpg
    277.4 KB · Affichages: 8,513
Re : au secours c est la cata!!!!!!!!

C'est du sang,tuas dus te cogner ou te plier l'ongle;)
 
Re : au secours c est la cata!!!!!!!!

Oui, rien de grave, ce sont des micro hématomes dus à un choc un peu violent. Vilain mais bénin.
 
Re : au secours c est la cata!!!!!!!!

oui vu la photo c'est un choc, tu a du te cogner

si tu as trop limer ton ongle naturel c'est peut etre ca aussi,

mais ca ma plutot l'air d'un petit choc
 
Re : au secours c est la cata!!!!!!!!

Les anciennes rongeuses,lorsqu'elles ne mettent plus les ongles à la bouche,à la repousse,on peut constater ce genre de traits.Tu nous dis que tu l'as constaté sur plusieurs ongles!!!Je ne pense pas que tu te sois cogné tous les ongles.Je ne pense pas à une mycose non plus.
 
Re : au secours c est la cata!!!!!!!!

Moi aussi j'ai eu ça, des traits tous fins de qq mm de long... un peu rouge-noir, je me rongeais les ongles avant et je remarque que ces petits traits apparaissent là où le lit de l'ongle repousse, juste avant le bord libre, mais ils disparaissent assez vite j'ai l'impression.
Donc LOLO à raison à mon avis c'est du à la pousse des ongles qui sont fins et courts.
 
Re : au secours c est la cata!!!!!!!!

j ai eu ca une fois quand j ai trop lime mon ongle. Il etait fragilise et ca m a fait ces petits traits aux endroits qui n avaient plus de keratine

rien de grave en tout cas
 
Re : au secours c est la cata!!!!!!!!

alor moi, je pense avoir la meme chose que toi de tps en tps ...
cad, je pense que c'est des micro hematome, ca fait comme des petites echardes (non??) je m'amuse meme a sortir le sang avec une aiguille par dessous .... (heu, ca fait pas mal, je le fait que quand je le voit par en desssous... je ne suis pas sado lol) :sad2:
mais c pas des echardes, c'est du sang, dans mon cas ....


:happydance:
 
Re : au secours c est la cata!!!!!!!!

alor moi, je pense avoir la meme chose que toi de tps en tps ...
cad, je pense que c'est des micro hematome, ca fait comme des petites echardes (non??) je m'amuse meme a sortir le sang avec une aiguille par dessous .... (heu, ca fait pas mal, je le fait que quand je le voit par en desssous... je ne suis pas sado lol) :sad2:
mais c pas des echardes, c'est du sang, dans mon cas ....


:happydance:
:hi: Arrete avec ton aiguille!c'est comme ca que tu vas faire venir des maladies!!!
 
Re : au secours c est la cata!!!!!!!!

mais non, c'est comme si je me curai les ongles, sauf que l'aiguille est plus precise, que le pied de biche
ca ne me fait pas saigner, c'est quand mon machin est au bord du lit de l'ongle
pas de soucis
n'ayez pas peur les moumounes:grin:
 
Re : (Traits rouge-noir sur la plaque) au secours c est la cata!!!!!!!!

ce n'est pas grave.... c'est effectivement un choc qui donne ces hématomes, mais surtout ne rien faire avec des aiguilles ou autre chose Lolo a raison, les infections viennent vite et après ce n'est pas facile de s'en débarasser.
 
Haut