traits tirés et paillettes

elfea

Super experte
et voila mon travail d aujourd hui
la deuxieme pose donne beaucoup mieux en vrai là on voit pas la difference entre les paillettes argent et noire.
Voilà !! à vos coms !!
 

Pièces jointes

  • IMGP3080.jpg
    IMGP3080.jpg
    70.3 KB · Affichages: 319
  • IMGP3082.jpg
    IMGP3082.jpg
    65.5 KB · Affichages: 426
Re : traits tirés et paillettes

coucou c'est super jolie j'adore la 1ere!!
biz*
 
Re : traits tirés et paillettes

toutes les deux jolies une préférence pour la deuxieme meme si elle reste simple pour moi !! bravo
 
Re : traits tirés et paillettes

J'ai un faible pour la première. Beau travail :hi:
 
Re : traits tirés et paillettes

c est super chou...

je suis une debutante... mais comment on fait les trait tiré? :2-big-smile: les melange de couleur? merci...
 
Re : traits tirés et paillettes

Mais comment tu fais pour faire une déco pareille:atog:, je suis sous le charme de la première.
J'en suis toujours au gaspillage de produit avec mes essais !
 
Re : traits tirés et paillettes

merci les filles !!!!!!
contente que mon travail vous plaise!
pour repondre à lilimimi et sepia au sujet des traits tirés et bien en fait c super simple
vous mettez dans l angle du bas de l ongle un petit arc de gel d une couleur et juste à coté un autre arc d une autre couleur (avec une petite epaisseur qd mm) à l aide d un pinceau fin et pas tres long et avec le meme pinceau essuyé vous tirez un premier trait au centre de l arc en montant ensuite vous tirez les traits de chaque cotés et encore deux autres traits au milieu des trois autres. Hheeeeuuuu suis je bien clair ???
pas facile par ecrit lol.
bises à toutes.
 
Re : traits tirés et paillettes

super merci beaucoup.. j esseyerai dès que j aurai mon matériel.. :drolleyes::hi:
 
Re : traits tirés et paillettes

Superbe ! Une petite préférence pour la première :34-yes:
 
Re : traits tirés et paillettes

j'adore la première, j'essaye ces traits tirés mais as évident quand on n'a jamais vu faire...
t'as pas envie d'en faire un pasà pas?????
 
Re : traits tirés et paillettes

ouiiii!!!! un petit pas a pas... car j ai pas reussi non plus... :dbiggrin::dbiggrin:
 
Re : traits tirés et paillettes

pour le pas à pas je verrai apres les fetes des que j aurai un peu de temps libre pour vous le faire. j ai bien dis j essaierai parce que j ai pas trop la patience d envoyer les photos. c est super long ppfffff
 
Re : traits tirés et paillettes

super tes poses et bravo pour ton zébré moi aussi je galére pour le faire pas encore la technique
kiss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut