Voyage en solo après augmentation mammaire : Quels moyens de transport choisir ?

Je faisais un 80 B vidé limite A avant et mtn je fais un 80D, c'est trop magnifique ^^
 
oh ça me rassur parcque moi aussi par moment ça me brule a mort et parfois rien du tout, j'avais trop peur de les avoir abimé pendant le trajet lol ( parano), et tu as enlever le soutif au bout de combien de temps pour voir ? moi j'ose pas j'ai peur de pas réussi a le remettre si j'ai trop mal.... tu m'étonnes ça doit te changer, moi j'ai des 615 cc extra haut ! mais je voulais un gros bonnet haha :p
 
oh ça me rassur parcque moi aussi par moment ça me brule a mort et parfois rien du tout, j'avais trop peur de les avoir abimé pendant le trajet lol ( parano), et tu as enlever le soutif au bout de combien de temps pour voir ? moi j'ose pas j'ai peur de pas réussi a le remettre si j'ai trop mal.... tu m'étonnes ça doit te changer, moi j'ai des 615 cc extra haut ! mais je voulais un gros bonnet haha :p
Ah oui t'as pas fait semblant niveau taille ^^ troooop coool, tu dois être trop contente, le zbras je l'ai retiré au bout d'une semaine (quand j'arrivais à mieux bouger mes bras) juste pour voir (et le laver aussi) après je l'ai remis. De toute façon tu peux l'enlever pour voir, mais tu vas le remettre bien vite parce que sans c'est un peu lourd à porter ces gros nénés. Je te dis pas le soulagement quand je l'ai remis après l'avoir passé à la machine :p
 
Oui je voulais un E :D moi aussi je vais attendre une semaine je pense pour l'enlever, eux ils disent 48 h mais ça me parait juste quand mème...
 
Oui je voulais un E :D moi aussi je vais attendre une semaine je pense pour l'enlever, eux ils disent 48 h mais ça me parait juste quand mème...
C'est grave juste même, moi le zbras je dois le porter 1 mois (et tant mieux), en plus c'est tellement lourd que t'aura l'impression que tes prothèses tombent, ca fait flipper quand même
 
moi aussi je dois le porter 1 mois nuit et jour....
Ah lol merci de me prévenir que je flippe pas lol ! mais tu as mal au dos de fou toi aussi ? cest abusé j'ai jamais eu mal au dos de ma vie et la je meurs
 
moi aussi je dois le porter 1 mois nuit et jour....
Ah lol merci de me prévenir que je flippe pas lol ! mais tu as mal au dos de fou toi aussi ? cest abusé j'ai jamais eu mal au dos de ma vie et la je meurs
Trop mal au dos si, je ne suis bien que dans mon lit avec la tonne de coussins que j'ai installé, tkt d'ici deux semaines ça ira mieux
 
mème avec les coussin j'i mal au dos ! je suis bien que quand je me penche vers lavant lol, j'e ai marre
 
ah si mème pire j'ai tellement mal que je dors un peu parfois assise et penché en avant la tète dans un oreiller, une vrai ouf, d'ailleurs tu va étre mdr mais a la clinique j'avais pas entendu le chir et quand il est rentré j'étais comme ça sur le lit, il a du se dire elle est perchée celle la !
 
mdrrrrr et je lui demande style de rien " ça craint rien pour les prothèse si je me met comme ça ", ahahha! bah oui ça tue franchement le dos :(
 
Bonsoir ,
Je suis nouvelle sur le site et dans la région , je suis arriveé en Alsace (dans le haut rhin) l'été dernier.Je souhaiterai faire une am mais je ne connais pas de chir.J'ai un 1er rdv le 25 juin avec celle de Colmar dr Cahn mais je ne sais pas si elle est bien.pourriez vous me donner des infos sur elle et si vous connaissez d'autres chir réputés.merci d'avance.
 
question bête, est ce que des prothéses sont aussi lourdes que des vrai seins, a taille équivalente bien sûr?
 
Bonsoir,cela fait longtemps que je n'ai pas participé à une discussion aujourd'hui j'ai fais ma mammographie et échographie ,malgré qu'il m'ont écrasé les seins c'est nickel donc je peux être opérée. J'ai trouvé un magnifique chirurgien qui a des doigts de fées !!! Hélas j'ai changé d'avis à cause de ce dernier scandale de 4 mars 2015 cette fois ci les protheses Allergan que j'allais porter ?!Le lymphome cette fameuse saloperie (une forme de cancer très rare) que uniquement les femmes porteuses de protheses le chope !! Donc pour rien au monde je ne prendrai le risque,j'ai 3 enfants qui ont besoin de moi.. Ça ne veut pas dire que toutes celles qui portent des protheses le choperont !! ils se font de l'argent sur notre dos sans se soucier de notre santé Vive les soutiens rembourrés, je m'accepte comme je suis rien à faire,réfléchissez bien les filles bonne chance. allez y sur Doctissimo . Iceprincess
 
question bête, est ce que des prothéses sont aussi lourdes que des vrai seins, a taille équivalente bien sûr?
Coucou, alors au tout début les seins paraissent extrêmement lourd, mais après, enfin en tout cas au jours d'aujourd'hui je ne sens plus vraiment la lourdeur de ceux-ci, limite je ne sens mm pas que j'ai d'autres seins.
 
Bonsoir,cela fait longtemps que je n'ai pas participé à une discussion aujourd'hui j'ai fais ma mammographie et échographie ,malgré qu'il m'ont écrasé les seins c'est nickel donc je peux être opérée. J'ai trouvé un magnifique chirurgien qui a des doigts de fées !!! Hélas j'ai changé d'avis à cause de ce dernier scandale de 4 mars 2015 cette fois ci les protheses Allergan que j'allais porter ?!Le lymphome cette fameuse saloperie (une forme de cancer très rare) que uniquement les femmes porteuses de protheses le chope !! Donc pour rien au monde je ne prendrai le risque,j'ai 3 enfants qui ont besoin de moi.. Ça ne veut pas dire que toutes celles qui portent des protheses le choperont !! ils se font de l'argent sur notre dos sans se soucier de notre santé Vive les soutiens rembourrés, je m'accepte comme je suis rien à faire,réfléchissez bien les filles bonne chance. allez y sur Doctissimo . Iceprincess
Coucou, j'ai vu l'article également, mais par contre je trouve cela très hypocrite car si je me souviens bien ils ont recensé 178 cas dans le monde mais ils n'ont pas dit sur combien de filles dans le monde qui se font mettre des prothèses...ce qui représente une goutte d'eau par rapport à leurs 178 cas... Bien sûr il est important d'informer mais qu'ils le fassent correctement alors, puis il y a beaucoup plus de cancers liés à d'autres facteurs que aux prothèses, tout peut arriver, demain tu peux très bien mourir d'un cancer tout autre que le lymphome. Je précise qu'avant de faire mon intervention je me suis bien renseigné aussi sur les marques de prothèses et Allergan n'a pas bonne réputation du tout.
 
Coucou, alors au tout début les seins paraissent extrêmement lourd, mais après, enfin en tout cas au jours d'aujourd'hui je ne sens plus vraiment la lourdeur de ceux-ci, limite je ne sens mm pas que j'ai d'autres seins.

merci pour ta réponse, mais en fait c'est pas est ce que vous les sentais plus que de vrais seins, mais est ce que pour une taille équivalente, un faux sein fait le même poids qu'un vrai sein
bon ça m'empêchera pas de dormir un, mais je me pose la question, par exemple moi je fais un du 100 E et mes seins font 3 kilos, est ce qu'une prothèse de cette taille fera aussi ce poids??
 
Haut