Voyage en solo après augmentation mammaire : Quels moyens de transport choisir ?

Nilababy

Membre Actif
Coucou les filles ! Et bonne année :p
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont été se faire opérer seule et comment c'est passé le trajet du retour ? En voiture ou en transport ? ça a été ?
Car je souhaite me faire opérer en Belgique mais je n'ai personne pour venir avec moi, j'aurais donc 1 h de train et 50 min d'avion , est ce que c'est jouable toute seule ?
Car sur un autre fofo les filles me disent qu'elles avaient tellement mal qu'elle pouvaient mème pas ouvir leure portière de voiture ou mettre la ceinture ! Du coup ça me fais peur, mais y a bien des filles qui vont se faire opérer seule quand mème ?
 
Demande au médecin qui doit t'opérer... et demande aussi si tu peux quitter seule la clinique, car parfois ils exigent que quelqu'un vienne pour ta sortie...et l'avion, perso j'appréhenderais quand même...déjà pour avoir eu d'autres opérations qui n'ont rien à voir, mais bon...charcutage quand même...quand tu sors, le moindre choc se ressent au niveau de la cicatrice, en tout cas pour moi, et avec le décollage, atterrissage...
 
C'est déconseillé clairement de rouler juste après. Déjà t'auras grave mal mais en plus tu seras encore un peu sous l'effet des sédatifs.... Moi je n'ai pas eu d'AM mais une rhino et je ne pouvais pas rentrer seule.
 
J'ai mis 3 semaines avant de reprendre le volant et ça a été la mort ne serait ce que pour prendre la ceinture de sécurité, se tourner pour bien voir la route et j'en passe.
Oublies cette idée en plus si tu as un accident bonjour le massacre. Tu fais déjà un grand pas en avant en te faisant opérer ça serait con de tout foutre en l'air et je pèse mes mots.
 
Coucou les filles ! Et bonne année :p
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont été se faire opérer seule et comment c'est passé le trajet du retour ? En voiture ou en transport ? ça a été ?
Car je souhaite me faire opérer en Belgique mais je n'ai personne pour venir avec moi, j'aurais donc 1 h de train et 50 min d'avion , est ce que c'est jouable toute seule ?
Car sur un autre fofo les filles me disent qu'elles avaient tellement mal qu'elle pouvaient mème pas ouvir leure portière de voiture ou mettre la ceinture ! Du coup ça me fais peur, mais y a bien des filles qui vont se faire opérer seule quand mème ?
 
Bonsoir à toutes à l'occasion je vous souhaite une merveilleuse année Et à celles qui ont eu leur nouveaux lolo régalez vous .. Moi pas encore justement j'attends d'avoir plus de renseignements et de trouver le bon chirurgien !! La question est surtout adressée à toi Nilababy je vois que tu vas bientôt être opérée en Belgique. Est ce que tu peux me donner l'adresse et le nom du chirurgien et le prix si ça te dérange pas ?? Les prix sont différents d'une clinique à l'autre ? J'avoue que ça m'intrigue, je ne comprends pas le pourquoi ??!! Pour ton opération cherche quelqu'un pour t'accompagner c'est dangereux Même chez le dentiste ça nous arrive de sortir complètement grogui.
 
Je te recommande vivement de te faire accompagner et de ne surtout pas conduire après ton intervention. Tout comme Ishvary, j'ai mis 3semaines a reprendre le volant.
Iceprincess, désolée je ne peux pas te renseigner ;)

See you les girls
 
Coucou, je vais également sûrement me faire opérer en Belgique, je serai toute seule aussi, j'ai rendez-vous sur Paris le 8 janvier 2015, et j’espère d'ici là prendre une date assez rapidement disons la deuxième semaine de février, je verrai bien. Bon c'est con ce que je vais dire mais ce serait bien qu'on y aille à deux j'ai un peu peur aussi ^^ lol
 
Par contre, je précise, je compte rester un ou deux jours après l'opération histoire de ne pas prendre les transports complètement dans les vaps :S
 
coucou ! excuse moi je ne m'étais pas connectée depuis longtemp ! tu as été opérée depuis ? ça aurait été cool d'y aller a 2 oui, pr ma part je viens de rentrer et ça c'est bien passé :)
 
coucou ! excuse moi je ne m'étais pas connectée depuis longtemp ! tu as été opérée depuis ? ça aurait été cool d'y aller a 2 oui, pr ma part je viens de rentrer et ça c'est bien passé :)
Coucou, oui je me suis fait opérer le 2 mars, je suis venue seule et retour seule également (vive le taxi ^^), tout s'est très bien passée, trop heureuse de mes nouveaux lolos et toi ?
 
mdrrr et moi hier ! pareil moi a la Be Clinic et ils ont un système de chauffeur la bas, comment tu as fait toi avec tes sac ? J'ai un ptit peu galérer et surtout flipper 'abimer mes prothèse, mais non, tout va bien !
 
Non ça va en fait, j'avais réservé sur Airbnb une chambre chez un particulier et j'ai passé la nuit là bas après être sortie de la clinique, la dame qui m'a reçu a été adorable. J'étais peu chargée. Je suis partie le lendemain. Mais par contre oui quand la voiture bougeait j'avais trop peur pour mes prothèses mdr, je me suis dit elles vont se décoller de mon muscle...
 
lol moi j'avais mon sac a main et un petit sac et toi ? J'ai eu tellement peur pour mes seins que je n'ai pas osé prendre le peignoir qu'ils mont offert a la clinique lol... Ah t'as eu une bonne idée pour la chambre chez un particulier j'avoue !
 
Oui j'avais juste un sac à main avec mes papiers dedans et des sous-vêtements de rechange, sinon la dame chez qui j'ai dormi il y avait tout avec super petit dèj en prime ^^ça m'a bien arrangé franchement
 
on est des vaillantes ! fière de nous ! alors tu as a mis quelle taille de prothèse ? et t'as eu beaucoup mal ? car moi par momet j'ai vraiment très mal
 
@Iceprincess dslée je viens juste de voir ton msg ! j'ai été a la Be Clinic par le Dr Plovier qui est un top chirurgien ! super si tu ailmes les gros volumes lol, j'ai payé 3000 euro ! Après c'est comme en France ils décident tous de leur tarif jpense !
 
on est des vaillantes ! fière de nous ! alors tu as a mis quelle taille de prothèse ? et t'as eu beaucoup mal ? car moi par momet j'ai vraiment très mal
mdrr mais graaaaave. J'ai mit du 360cc prothèses rondes profil moyen avec cicatrice en dessous, j'ai eu quand même très mal les 4 premiers jours, j'avais les seins qui me brûlaient surtout le gauche, puis je dormais assise j'avais trop mal au dos et j'en avais marre de ne pas pouvoir lever les bras, mais déjà au bout d'une semaine ca va beaucoup mieux et là je sens que les prothèses prennent leurs places
 
Haut