Transaction paypal, annule et remplace ancien post

rigolotte

Membre Actif
Bonjour à toutes,

Alors voilà je recréé ce post car les anciennes infos que je vous avais donné ne fonctionnent plus ........... j'en suis desolée mais je peux vous assurer qu'elles étaient vrai vu que j'avais testé!!!

Bref, voici tout de meme une astuce qui peut arranger tout le monde...

Lorsque nous faisons une transaction avec un paiement paypal, le vendeur nous rajoute souvent 0,50 ou 1euros... de frais! calculés comme bon lui semble car effectivement des frais s'ajoutent
Si vous payez "en envoyant de l'argent de poche", les frais sont directement calculés sur le montant "du don" et imputés sur le montant de l'acheteur. Cela peut eviter des frais calculés n'importe comment...

je ne sais pas si cela est clair, a titre d'exemple : pour une transaction de 4euros, un vendeur peut vous demander de rajouter 1euros de frais paypal... Avec "l'argent de poche", paypal va envoyer 4euros nets au vendeur et vous prendre 4,40 euros...

Bises à toutes
 
Re : Transaction paypal, annule et remplace ancien post

ahh vi je vois

oui des fois les frais sont exagerer,moi pour mes ventes je regarde selon le montant mais pour mais sans abusé juske 5€ paypal prends 0.50€ ensuite ça passe a 0.75€ et a partir de 15€ ça passe preske a 1€ de frais
 
Re : Transaction paypal, annule et remplace ancien post

ben oui, le pb c'est que bcp de vendeur exagerent sur les frais de peur d'etre penalisé sur leur vente.
De cette façon le vendeur n'a plus à s'embeter à calculer et l'acheteur ne se sent pas "arnaquer"!!!!!
 
Re : Transaction paypal, annule et remplace ancien post

j'essayerais la prochaine fois
 
Re : Transaction paypal, annule et remplace ancien post

ben oui, le pb c'est que bcp de vendeur exagerent sur les frais de peur d'etre penalisé sur leur vente.
De cette façon le vendeur n'a plus à s'embeter à calculer et l'acheteur ne se sent pas "arnaquer"!!!!!

Nous prenons ces frais à notre charge, c'est aussi une façon de fidéliser le client....
Mais beaucoup d'acheteurs ne savent pas que les vendeurs ont des frais.... et parfois ils sont énormes !
 
Re : Transaction paypal, annule et remplace ancien post

je ne fais pas reference aux vendeurs officiels!! mais aux vendeurs occasionnels comme nous toutes ....... quelques fois par facilité on prend tant d'euros pour frais paypal alors qu'en fait c'est moins!!!

Attention je n'attaque personne, moi la premiere je demander des frais au pif !!!

:brunette:
 
Re : Transaction paypal, annule et remplace ancien post

Apres verification et nombreux essais, si votre compte paypal est suffisamment approvisionné, que ce soit un paiement cadeau ou argent de poche, ni le vendeur ni l'acheteur n'est soumis à des frais.

ex : vous possedez 25 euros sur votre compte paypal, vous me regler 12 euros, aucun frais!!!!!!! C'est genial
 
Haut