transfert d'énergies???

Re : transfert d'énergies???

katia, l'angoisse que tu as ressenti, c'est l'angoisse de ta cliente. Cela s'appel l'ampathie. C'est une capacité superbe mais en même temps, elle est très difficile à gérer et à canaliser.

Ce que la cliente à ressenti, c'est le soin que tu lui à transmis malgré toi.

Pour le reiki, il faut déjà voir si c'est qq chose qui t'attire ou non.

L'énergie, tout le monde la possède mais tout le monde n'est pas ici pour s'en servir.

Si cela est compatible avec tes prestations? Je dirais oui et non.

Non pour le moment car c'est qq chose qui va te fatiguer au plus haut point, physiquement mais moralement également.

Il te faut absoulument apprendre à te " protéger " car si tu as cette capacité d'aider, sans t'en rendre compte, tu vas attirer de + en + de personnes qui ont besoin d'aide, tu va devenir un vrai aimant à personnes en détresses.

1ere étape, apprend à te protéger. Ensuite, prend des renseignements sur les différentes techniques et choisis celle qui te parle le +, pas forcément celle que l'on va te conseiller mais celle qui est faite pour toi.
 
Re : transfert d'énergies???

Je trouve trés intérésante ton expérience, je suis d'avis avec Katnails mais en méme temps je vais te donner mon avis : du faite que tu vois un médium et que tu es attiré par ses phénomémes où autre tu es plus ouverte a ça et j'ai bien peur que ça porte confusion je ne sais pas si je me suis bien éxprimée et sans le vouloir tu vas capter que des personnes a problémes comme le dis Kate ;pour moi il faut que tu retrouve une sérénité en toi je ne te connais pas et j'ai dù mal au ressenti a travers un écran en général je ne donne jamais mon avis sur ces choses là mais juste prévenir en cas de danger ou dérive. voilà mon avis
bye bye
 
Re : transfert d'énergies???

c'est quoi reiki ????

on va pas entrer dans les détails lol mais en gros c'est un travail avec les énergies et des symboles afin d'aider et de " soigner " ( j'aime pas trop ce terme lol ) les personnes qui en ont besoin.
 
Re : transfert d'énergies???

Je trouve trés intérésante ton expérience, je suis d'avis avec Katnails mais en méme temps je vais te donner mon avis : du faite que tu vois un médium et que tu es attiré par ses phénomémes où autre tu es plus ouverte a ça et j'ai bien peur que ça porte confusion je ne sais pas si je me suis bien éxprimée et sans le vouloir tu vas capter que des personnes a problémes comme le dis Kate ;pour moi il faut que tu retrouve une sérénité en toi je ne te connais pas et j'ai dù mal au ressenti a travers un écran en général je ne donne jamais mon avis sur ces choses là mais juste prévenir en cas de danger ou dérive. voilà mon avis
bye bye


oui la sérénité est primordiale avant de penser à aider car , bien souvent, si l'on est pas en harmonie avec soi même, on se retrouve trop dans les histoires des autres et cela nous touche trop profondément et la, risque de se perdre soi même.
 
Re : transfert d'énergies???

je ne pourrais toujours pas vous parler du Reiki mais par contre du Rolfing Systhème
 
Re : transfert d'énergies???

C'est une technique de massage le rolfing....rien à voir avec reiki et autres....
 
Re : transfert d'énergies???

ça va te faire autant de bien que si tu faisais un massage aux pierres chaudes,c'est des mouvements de relaxation
 
Re : transfert d'énergies???

ça va te faire autant de bien que si tu faisais un massage aux pierres chaudes,c'est des mouvements de relaxation
non je ne suis pas d'accord j'ai déjà fait le massage aux pierres chaudes et d'autres massages lors de mes voyages ou chez des amies qui font des modelage et je n'ai jamais eu ces effets là...le rolfing est une méthode de travail corporel (certes comme un modelage) mais dont le but est d'harmoniser le corps avec les forces de gravité, et crois moi ou pas mais rien que ma posture a déjà changer et il parait que cela va aller encore mieux d'ici quelques jours ( 3 en général d'après c'est dire)...
 
Re : transfert d'énergies???

si il a choisi cela c'est pour que mon corps et mon esprit vivent au mieux ensemble avec le contact de la terre ( gravité) pour protger des ennuies de santé et c'est primordiale pour moi d'être en bonne santé.....
voici ce que je viens de trouver a ce sujet....
Lien externe : {rolfing.nuxit.net/images/tao2.pdf}
 
Haut