Transformer extensions à chaud en extensions à clips

Sev4125

Membre Actif
Coucou les filles :)

Après avoir eu l'envie de réutiliser différemment mes extensions à chaud au lieu qu'ils restent inutilement au fond d'un tiroir, j'ai fait des recherches sur le net pour les transformer en extensions à clips !

J'avoue ne pas avoir trouver grand chose et encore moins en français :( On trouve beaucoup plus de vidéos avec des tissages au départ !

Bref me voilà tout de même partit à l'aventure pour la confection de mes extensions à clips :)

J'ai donc fait ma première bande d'environ 20 cm de large avec 65 mèches de 1gr.

Je trouve le résultat pas trop mal, me reste plus qu'à y coudre les clips et quelques finitions ;)

Pour les autres bandes, je ne sais pas trop quelles largeurs je dois faire, si vous avez des conseils je suis preneuse car je n'ai jamais essayé d'extensions à clips donc je ne sais pas les largeurs et nombres de bandes idéales :)

Merci d'avance :)
 

Pièces jointes

  • DSCN2893.JPG
    DSCN2893.JPG
    1 MB · Affichages: 245
Comment as-tu fais pour arriver à ce résultat ?
 
Voilà un petit pas à pas, j'espère que ça en aidera :)

J'ai réussi à faire que 4 bandes (20cm, 15cm et 2x5cm), me reste plus qu'à acheter les clips et les coudre :)
Dommage que j'ai les cheveux plus clairs que les extensions en ce moment :( !
Désolé pour les bouts de kératine, ça fait pas du tout propre mais c'est parce que la kératine est toute cassée !
Ne les ayant pas supportées plus de 2 jours sur la tête tellement la pose était mal faite, je n'ai pas voulu les jeter si dès fois je venais à m'en servir autrement et j'ai finalement bien fait puisque maintenant je pourrais m'en servir en clips :)

2.jpg
 

Pièces jointes

  • DSCN2933.JPG
    DSCN2933.JPG
    606.8 KB · Affichages: 137
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut