Transformer ses clips à chaud

coeur0909

Membre récent
Bonjour, est ce que quelqu'un sait et pourrais m'expliquer comment je peux proceder pour transformer mes extensions a clip donc les bandes pouvoir les passer en extensions a chaud ?
 
Re : Transformer ses clips à chaud

ben je c'est pas trop mais je pense que tu coupe ta base de cheveu et pour les coller tu achete la keratine tu pose ta meche et tu colle le cheveux en direct sur ton cheveux ,enfin moi je ferai sa .....
 
Re : Transformer ses clips à chaud

euh tu as envie de transformer ton kit en pose à chaud??????,ben bon courage, tu risque d'avoir beaucoup de perte, il te faudra couper les cheveux au ras de la trame, disposer de kératine que tu rajouteras sur les mèches, au vu de tout se qu'il te faudra ,du temps que ca te prendras tu as presque autant de temps de revendre ton kit et racheter des mèches... surtout que pas sur qu'une poseuse accepte de poser ce genre de mèches "maison".... tu t'es résignéeà essayé de poser ton kit?
 
Re : Transformer ses clips à chaud

coucou samiflo !
Est ce qu'il y a la possibilité de faire l'inverse ? avec des mèches a chaud faire un kit a clips ???
 
Re : Transformer ses clips à chaud

Et puis pour l'instant pas les moyens d'en racheter a la kerratine car avec le bac je boss plus donc faudra j'attende aout la paye de juillet et puis je pense pas trouver quelqu'un qui va me racheter mon kit
 
Re : Transformer ses clips à chaud

Mais cœur y a plus simple !!!

Tu le poses comme une pose à froid ! C'est plus simple et le rendu est le même que si tu avais ton kit à clip sauf que tu ne l'enlèves plus.
 
Re : Transformer ses clips à chaud

Mais cœur y a plus simple !!!

Tu le poses comme une pose à froid ! C'est plus simple et le rendu est le même que si tu avais ton kit à clip sauf que tu ne l'enlèves plus.

J'aime bien ton principe mais je comprends pas trop lol pourrais tu me réxpliquer
 
Re : Transformer ses clips à chaud

flayah non là pas vraiment envisageable sauf si tu faisais des trames en surjettant les cheveux, le boulot de dingue quoi lol*

bon les filles va vraiment faloir que je vous la fasse cette vidéo de psoe à froids des bandes!!!
 
Re : Transformer ses clips à chaud

La coiffeuse m'as dit que j'avais les cheveux trop fin pour mettre une pose a froid
 
Re : Transformer ses clips à chaud

t'as le cheveux trop fin pour une pose a froid mais par contre a chaud ca irais?! je veux pas fr ma mechante mais ta coiffeuse elle sait que poser a chaud et pas a froid a mon avis c'est pour ca qu'elle t'a dit ca!! il me semble que c'est une histoire de grammage de ta meche de base.
Sinon l'idée de poser en bande moi je suis pour!! D'ailleurs j'y pense fortement a faire un petit tour chez la sandra d'ici la rentrée scolaire :D
 
Re : Transformer ses clips à chaud

t'as le cheveux trop fin pour une pose a froid mais par contre a chaud ca irais?! je veux pas fr ma mechante mais ta coiffeuse elle sait que poser a chaud et pas a froid a mon avis c'est pour ca qu'elle t'a dit ca!! il me semble que c'est une histoire de grammage de ta meche de base.
Sinon l'idée de poser en bande moi je suis pour!! D'ailleurs j'y pense fortement a faire un petit tour chez la sandra d'ici la rentrée scolaire :D


DEja ce n'est pas ma coiffeuse qu iva me les poser donc cela ne lui aurais servi a rien de me dire ça pour rien
 
Re : Transformer ses clips à chaud

La pose à froid va aussi très bien aux cheveux fins. J'ai moi même les cheveux très fins dû aux nombreuses décoloration qui créent donc une perte de densité. Et pourtant j'ai une pose à froid.
Personnellement je préfère car la dépose est beaucoup plus rapide qu'à chaud et en plus je réutilise les mèches à chaque nouvelle pose.

Pour la pose des bandes de ton kit à froid c'est pas très difficile mais pas si tu te le fais toi même. La ce sera plus galère.

Voilà un tuto Pose à froid de kit bandes
Mais vaut mieux mettre 2 anneaux d'un coup pas qu'un seul pour que ça tienne mieux.
 
Re : Transformer ses clips à chaud

super la vidéo mais moi je pensais plutot coudre directement les anneaux sur la bande non? :)
 
Re : Transformer ses clips à chaud

Sauf que je prefere me faire une pose a chaud que a froid bref j'ai eu ma reponse donc je vais fermer le post
 
Re : Transformer ses clips à chaud

A froid ça sera plus simple à mettre et à enlever. Car à chaud si la personne se plante lors de la pose, pour l'enlever tout de suite vive la galère ! La kératine est trop fraiche, alors qu'à froid tu peux l'enlever aussitôt.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut