Transformer un tissage en bandes adhesives?

Extensionbygeraldine

Membre récent
Bonjour les filles!!!

Comme je suis nouvelle sur le forume, je viens poster une discussion au sujet des bandes adhesives!!!
Dhabitude je pose des tissages avec les anneaux a mes clientes. Jai envie de me lancer dans une autre technique, celle des bandes adhesives.
Je me suis posee la question si cetait possible dacheter un tissage et de le transformer en bandes adhesives???

Je trouve cher dacheter ces bandes adhesives seules alors que le tissage est moins cher.
Quen pensez vous??? Il y a t il des filles qui ont deja essayer ceci??
Merci davance sur vos commentaires!!!
 
Bonsoir GEraldine ^^, il te faudra trouver un bon adhesif et c'ests là que se n'est pas gagné, il te faudra surement en tester plusieurs avant de trouver celui qui rsistera aux shampooing, et ta pose skin weft sur toi elle est faite ca y est?
 
les bandes ne risquent pas d'être trop épaisses? ça c'est au niveau de la discrétion.... ensuite, moi je prendrais pas le risque avec un tissage, car pour les bandes adhésives, tu mets en "sandwiche" donc tu dois positionner 2 mèches, si c'est trop lourd, ça peut provoquer la casse des cheveux, voir alopécies de tractions etc...... renseigne toi au niveau du grammage maxi par rapport à la charge de rupture....
 
Oui jai pas pense au poids!!les bandes adhesives pese 2gr donc 4 gr le sandwich. Avec le tissage je sais pas je devrai peser!!
Sandra: je les mets dans 1 semaine les miennes, je metais trompe de couleur ducoups, cela a pris du temps.
 
j'ai deja testé, c'est juste "horrible" le tissage est pas fait pour recevoir la bande adhesive donc c'est pas propre et surtout quand tu l'enleve tu te retrouve avec le collant sur tes cheveux et non sur la bande... apres ce n'est que mon avis :)
 
la bande adhésive à une "surface" sur laquelle elle reçoit l'adhésif (* la partie blanche sur l'image ) la ça serait coller le cheveux sur le cheveux... Je sais que ça c'est fait dans des salons afro au USA avec de la colle liquide (type ultra glue) directement sur le crane. Mais perso je cautionne pas, ça permet pas au cuir chevellu de respirer et ça peut même être très toxic suivant la colle utilisée.

 
voilà l'image elle est pas resortie, le scotch est la bande blanche
extension-bande-adhesive.jpg
 
la bande adhésive à une "surface" sur laquelle elle reçoit l'adhésif (* la partie blanche sur l'image ) la ça serait coller le cheveux sur le cheveux... Je sais que ça c'est fait dans des salons afro au USA avec de la colle liquide (type ultra glue) directement sur le crane. Mais perso je cautionne pas, ça permet pas au cuir chevellu de respirer et ça peut même être très toxic suivant la colle utilisée.


oui j'ai fais cette technique sur moi avec la colle directement sur le crane... alors verdict ...... c'est juste trop beau trop naturel on voit pas du tout qu'on à des extensions meme attacher ... MAIS .... j'ai du enlever au bout de 10jours j'ai fais une très grosse allergie c'était juste monstrueux ... dommage pour moi
 
oui j'ai fais cette technique sur moi avec la colle directement sur le crane... alors verdict ...... c'est juste trop beau trop naturel on voit pas du tout qu'on à des extensions meme attacher ... MAIS .... j'ai du enlever au bout de 10jours j'ai fais une très grosse allergie c'était juste monstrueux ... dommage pour moi
aieeeee..... pas de dommage sur le cuir chevelu?
 
Bonsoir GEraldine ^^, il te faudra trouver un bon adhesif et c'ests là que se n'est pas gagné, il te faudra surement en tester plusieurs avant de trouver celui qui rsistera aux shampooing, et ta pose skin weft sur toi elle est faite ca y est?

Chez Extens Hair et dans la plupart des shops vendant des extensions en bandes ou des skins weft on propose un scotch adapté qui tiens facilement 2-3 mois (même si le remontage des extensions en bande doit se faire ttes les 6 semaines). Ce type de scotch est hyper résistant et aussi hypo-allergénique, car il est aussi utilisé pour les lace wigs (donc pour être collé sur le crane).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut