Transformers

I

Iria

Guest
Salut,
Hier soir j'ai vu le film, franchement j'ai adorer, faut que vous le voyer, il est genial.
Qui la vu parmis vous
 
Re : Transformers

C'est klr il est trop bien, j'ai meme recu certaine partir aujourd"hui
 
Re : Transformers

vu!!! c vrai qu'il est vraiment bien!!! vous pouvez me dire ou on a vu l'acteur principal, dans une serie, je crois, qd il etait plus jeune, mais laquelle?
 
Re : Transformers

vu!!! c vrai qu'il est vraiment bien!!! vous pouvez me dire ou on a vu l'acteur principal, dans une serie, je crois, qd il etait plus jeune, mais laquelle?

me rappel plus du nom, je c'est que c'est avec sa soeur dans la serie, il a jouet aussi dans I Robot
 
Re : Transformers

ça c'est un vrai film à l'américaine !!! moi je préfère tatie je sais plus quoi :cmshadow: bisard que mon bonhomme ne l'ai pas mit ce film c'est carrément son répertoire
 
Re : Transformers

ça c'est un vrai film à l'américaine !!! moi je préfère tatie je sais plus quoi :cmshadow: bisard que mon bonhomme ne l'ai pas mit ce film c'est carrément son répertoire

:frag_facile: C'est clair je deteste ce genre de film....

Moi aussi je prefere Tatie je sais pas quoi :frag_facile:
 
Re : Transformers

tatie danielle les bouriques pourquoi vous voulez vous identifier à elle!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr:17-partyhat::17-partyhat:
 
Re : Transformers

vu!!! c vrai qu'il est vraiment bien!!! vous pouvez me dire ou on a vu l'acteur principal, dans une serie, je crois, qd il etait plus jeune, mais laquelle?


Il jouait dans la guerre des stevens une serie sur kd2a (france 2)
ya aussi tyrese le chanteur et josh duhamel de las vegas sucre de prison break et plein d'autre.:clap3:
 
Haut