Transpiration du visage: que faire?

illuces

Membre Actif
Bonsoir à toutes

J'ai fait une recherche dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de sujets relatifs donc je me permets de lancer une nouvelle discussion :)

Je transpire beaucoup du visage, surtout en été évidemment, et ca même si je ne me maquille pas, ET même si je ne mets pas de crème hydratante :(

Alors j'ai vu qu'il y avait des bases pour le teint, des enlumineurs, et des fixateurs, mais je ne sais pas si ce genre de produit peut arranger ce problème quelque peu incommodant lol

J'aimerais donc que vous me conseilliez sur l'achat d'une crème ou d'une base, ou d'un fond de teint fluide (?), qui m'aiderait à garder une peau fraîche et nette.

D'ailleurs, ce genre de problème, c'est lié aux peaux grasses? ou au contraire trop sèches?

Merci d'avance ^^
 
Re : Transpiration du visage: que faire?

les peaux grasse ou peaux seches cela dépend cest pas ca qui fait varié la tendance à transpirer mais tes glandes sudoripares

Pour remédier à ce problème je ne sais pas s'il yen a un

peut etre parle en à ton medecin

Aprés ts ce qui base pr le teint ... je ne sais pas si tu as une tendances à avoir des boutons mais si à coté de ça tu transpires je pense cela peut t'en donner

Peut etre d'autres pourront te donner des conseils
 
Re : Transpiration du visage: que faire?

bonsoir, ce post m'interesse également car cela me gêne enormement, je fais des soins du visage, j'utilise des produits matifiants mais bon, pas trop d'effet, ou pendant environ 1 heure et après plus d'effet
 
Re : Transpiration du visage: que faire?

Sacré post ((et colle :s))!!

En tout cas sa n'a pas grand chose à voir avec le type de peau... sa j'en suis certaine, et je ne pense pas que les produit matifiant face grand chose pour se problème.

Mais en tout cas ça m'intéresse grandement cette question... si aucune solution n'a été trouver d'ici lundi, je me renseignerai à mon travail ((en parfumerie)) pour trouver une réponse^^

Bisous!
 
Re : Transpiration du visage: que faire?

Moi aussi je transpire énormément du visage, et j'ai beau chercher, toujours pas de solutions !!!
 
Re : Transpiration du visage: que faire?

moi meme je souffre de transpiration du visage depuis des années et seulement pendant la période de l'été, ensuite tout redeviens normal, surtout a la base du front c'est insupportable.
j en ai parlé deja à mon doc qui ma dis qu'on n'y peut rien, à moins de se faire faire des injections de botox mais c a c'est une autre histoire, il vaut mieux voir un bon dermato.
je fais avec
 
Re : Transpiration du visage: que faire?

en ce qui me concerne ça m'arrive qu'en été aussi, mais ça me gêne énormement, j'essaie de faire avec... en ce moment ça ne m'arrive plus vraiment, par chez moi il fait très frais et le temps n'est pas beau
 
Re : Transpiration du visage: que faire?

oui en effet le botox pour la transpiration des aiselles, pied et visage c génialeeee, depuis que je fais du botox c magique, je ne transpire plus au front et au nez, ce n'est que au niveau de la lévre l'été ou quand je cour, sinon cela n'a rien a voir avec la peau, il faut allé voir un dermato ou un médecin pour un traitement médicale. et si cela empire je compte faire les aiselles car d'année en année ma transpiration s'emplifie a ce niveau la.
 
Re : Transpiration du visage: que faire?

Oui tu as raison!!
Je savais que sa se faisais pour les aisselles et les pieds mais pas pour le visage!
Moi j'ai l'impression que c'est la seule solution... mais je me renseignerai quand même =)
 
Re : Transpiration du visage: que faire?

Bonjour tu transpire du visage ou tu as un excès de sebum??? car les soins de seront pas pareil...

Moi je transpire beaucoup de partout j'ai fait des recherche et je suis tombé sur un site allemand qui vendais des produits pour stopper la transpiration
J'ai commandé un spray pour le corps et c'est magique!!!!!!!!je suis toute seche meme en plein soleil!!!!quelle merveille ça a changé ma vie
je laisse le site à celles que ça interresse

SweatStop® anti-transpirant contre la transpiration et sudation, aussi contre la transpiration excessive
 
Re : Transpiration du visage: que faire?

Merci les filles pour vos réponses :)
Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas toute seule à "souffrir" (l'expression un peu exagérée hein) de ca.

Pour le type de peau, en fait je ne connais pas le mien, pour ca que je demandais, ca m'aurait peut-être indiqué lequel j'ai.

Pour le botox, autant dire que pour moi c'est hors de question (pas le budget)... Et le produit "SweatStop", j'ai lu vite fait sur le net des gens qui en disaient du bien en effet. Je vais regarder ton lien Kmille ;) merci

Si tu peux te renseigner Harlequin ce serait vraiment très sympa!

Moi qui aie vu ma dermato y a pas longtemps... J'ai même pas pensé à lui en parler ><

Et sinon les fixateurs, vous pensez que ca peut faire quelque chose?
 
Re : Transpiration du visage: que faire?

Merci les filles pour vos réponses :)
Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas toute seule à "souffrir" (l'expression un peu exagérée hein) de ca.

Pour le type de peau, en fait je ne connais pas le mien, pour ca que je demandais, ca m'aurait peut-être indiqué lequel j'ai.

Pour le botox, autant dire que pour moi c'est hors de question (pas le budget)... Et le produit "SweatStop", j'ai lu vite fait sur le net des gens qui en disaient du bien en effet. Je vais regarder ton lien Kmille ;) merci

Si tu peux te renseigner Harlequin ce serait vraiment très sympa!

Moi qui aie vu ma dermato y a pas longtemps... J'ai même pas pensé à lui en parler ><

Et sinon les fixateurs, vous pensez que ca peut faire quelque chose?


Pas de soucis, j'me renseignerai!! =)

Sinon pour connaître ton type de peau répond à cette question:
"comment ressens-tu ta peau après le nettoyage?"

Et parle moi un peu de son apparence, de sa qualité et je te dirai quel type de peau tu as...^^
 
Re : Transpiration du visage: que faire?

le botox n'est pas eccessif en prix, si tu trouve la bonne personne, et la dans ton cas c médical et non esthétic, je paye 200 e tout les 6 mois. ya d remboursement possible mutuelle, quand au créme ou spray c bien pour celle acheté en pharmacie, moi je ne tenteré pas ailleur, car d taches du au soleil ou allergie peuvent venir aprés de nombreuse 'utilisation de mauvais produit.
 
Re : Transpiration du visage: que faire?

Pas de soucis, j'me renseignerai!! =)

Sinon pour connaître ton type de peau répond à cette question:
"comment ressens-tu ta peau après le nettoyage?"

Et parle moi un peu de son apparence, de sa qualité et je te dirai quel type de peau tu as...^^

^^
Eh bien ma peau après nettoyage (j'utilise Garnier Pure - antiregraissant, peaux à problèmes tenaces, mais c'est surtout parce que j'ai été habituée à ce produit, avant qu'il ne sorte la formule anti-regraissante et que je ne trouve plus la formule "normale") elle est je dirais normale, douce, peut-être un tout petit peu grasse au niveau des ailes du nez.

euh sinon j'ai tendance à avoir des boutons au moment des menstruations ou lorsque je mange du chocolat/charcuteries...
Tu veux que je t'envoie une photo en mp?

---------------

Pour Misspinkcat: qu'est-ce qui fait dire que c'est médical et pas esthétique en fait?
Je vais donc voir les produits en pharmacie :) je te remercie pour ces infos
 
Re : Transpiration du visage: que faire?

Oui tu peu m'en envoyer une et je continuerai a te poser des questions^^
 
Re : Transpiration du visage: que faire?

oui illuces cela fait partir d'un prob médical, c pour cela que tu dois trouvé pourquoi tu su abondamment et de ou cela vient? plusieur cause sont possible, hormonal, glande sudo, et autre mais je ne veux t'alarmer, donc a toi d'aller voir un bon médecin qui sera t'écouté et faire les test nécessaire.
 
Re : Transpiration du visage: que faire?

Les filles ils existent Axitrans en pharmacie c est pas cher et miraculeux, moi j utilise pour les aisselles mais l axitranse convient au visage, pieds, paume des mains et de tout autre endroit qui transpire.
Alors pour les aisselles c est une espèce de roll
les pieds un spray
le visage et mains c est une lingette

Voila bisous en espérant que cela vous aidera et si votre pharmacienne dit qu on ne vend se produit que en Belgique demandé l équivalent de ce produit pour la France

bisous
 
Re : Transpiration du visage: que faire?

etiaxil ya pas pour visage ya juste aisselles et pieds


ah oui tu es de belgique est ce que ya ton produits en france Lou ?
 
Haut