Transport de matériel PO chez clients

fanny36

Maquilleuse Professionnelle/Prothésiste Ongulaire
Bonjour, je suis prothésiste ongulaire à domicile. J'utilisais jusqu'à maintenant un trolley mais ma poignet vient de se casser et je trouve le trolley très lourd à transporter, surtout quand on a 4 étages à monter sans ascenseur avec trolley + table pliante..... Auriez-vous d'autres solutions pour transporter lampes uv, aspirateur, divers accessoires et gels (sans qu'ils coulent!!) ? Comment faites-vous ? Merci de vos conseils :)
 
Coucou
Ancienne prothésiste à domicile , j'ai commencé aussi avec un trolley mais trop lourd à soulever quand il fallait monter des étages , j'ai vite abandonné

je transportais mes gels et accessoires dans une mallette dans une main, tout en m'assurant que les pots de gel étaient bien fermés , je les mettais de façon à ce qu'ils ne bougent pas lors du transport ,
dans l'autre , un sac de sport ou il y avait repose-main , ponceuse , cottons , serviette ...
la lampe UV dans un sac à dos
Chargée mais plus facile que le trolley ;)
Pour la table , si besoin je retournais la chercher dans le coffre mais c'était assez rare , en général je faisais mes poses sur les tables de cuisine des clientes
 
Bonsoir exactement pareil pormur moi. Sac de sport pour la lampe ponceuse vernis permanent ... Et une mallette avec la déco le gel et le petit matériel. Bien plus pratique que le trolley qui est vraiment lourd à porter. Par contre à force de porter chaque jour le sac de sport, beaucoup de problème de dos et de trapèze donc à faire attention.

Bonne soirée :)
 
Oui voilà c'est compliqué pour notre dos ;)

Merci beaucoup les filles, je pensais justement à un sac de sport à roulettes... Le sac doit peser déjà moins lourd que le trolley ... Je vais voir ce que je trouve :)

Et le gel vous le mettez dans quel type de malette ? Parce que du coup les pots restent toujours droits ?
 
Voilà faudra que tu regardes le poids du sac à roulettes.
Pour le gels je les mets dans une boîte genre boîte hermétique ou tupperware pour le côté pratique. A voir si c'est la meilleure méthode :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut