transporter son appareil à cire a spatule?

DJESS59

jessica, estheticienne
Bonjour,

J'utilise actuellement le roll on chez mes clientes et j'aimerais changer avec mon appareil à cire à spatule avec bandes car plus économique, mais comment faite vous une fois l'épilation fini chez la cliente pour nettoyer votre spatule en inox? Vous la laissez telle qu'elle au bord de votre appareil, ou dans une boite? merci
 
dans une boite genre tuperweare ou chez la cliente directement, enfin c est ce que fait mon amie
 
Bonjour,

J'utilise actuellement le roll on chez mes clientes et j'aimerais changer avec mon appareil à cire à spatule avec bandes car plus économique, mais comment faite vous une fois l'épilation fini chez la cliente pour nettoyer votre spatule en inox? Vous la laissez telle qu'elle au bord de votre appareil, ou dans une boite? merci
perso je la met dans une bande à épilation et je la nettoie en rentrant ;-) si une autre épilation cliente je nettoie directement après en raclant bien la spatule, le nettoyage est rapide :)
 
oui le nettoyage rapide au solvant j'avais oublié de préciser également si la spatule est encore chaude et bien raclée ça va super vite et tout est propre :)
 
par facilité du néttoyage et aussi par hygiène ( la cliente voit que tu néttoie correctement tes affaires avant et après utilisation c'est tjs un + je trouve.. et aussi parce-que ça ne te prend que deux minutes le temps que ta cliente se réhabille) à la fin de ton épil augmente ta cire pour quelle soit bien bien chaude, trempe ta spatule et ressort la en la raclant bien fort sur les bord, le maximum sera déjà enlevé. Ensuite, à l'aide d'un mouchoir imbibé d'huile végétale (genre colsa) ou encore mieux du solvant cire, tu repasse sur ta spatule encore bien chaude. Tu peux ensuite terminer avec un coton imbibé d'alcool si tu le souhaite. J'en profites tjs aussi pour néttoyer vite vite les bord du caquelon pour que tout soit top nickel lors de chaque visite.
 
pour ma part je nettoie toujours ma spatule devant la cliente dès que je termine et en plus sa prend 2 seconde , met le chauffe cire a fond je place la spatule entre le pot et l'appareil je racle et je passe un mouchoirs imbibé d'huile pour le corps sa marche super , la spatule est comme neuve lol

et juste avant la prochaine cliente je n'ai cas la désinfecter devant elle , avant utilisation.
 
Moi je fait comme Cécile réunion, je met la spatule dans une bande de non tissé et je la nettoie chez moi au bain mari, parce qu'au solvant pour moi c'est impossible...
 
loliie82 a dit:
mais comment tu fait entre chaque cliente??

Ah oui...
Bah la j'utilise la méthode du solvant en raclant au maximum ma spatule.
Ou alors, on utilise des spatules jetables mais bon pas terrible quand on doit faire une epil a bandes...
 
si votre chauffe pot et chaud , racler bien votre spatule un peu d'huile post epilation si vous en avez alcool et spatule comme neuve et prete à utiliser!
 
Bonjour les filles.
Je propose mes services en tant qu'esthéticienne à domicile chez vous ou chez moi.
Je propose des épilations, Manucure, Soins visage, Beauté des pieds et Maquillage.
J'applique des tarifs très abordables (-50%) pour certains soins/épilations
Si jamais mes offres vous intéresse contactez moi par mail : Laurianne2505@yahoo.fr
Je vous donnerais ensuite mon numéro.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut