transporteur

pepette

Membre récent
salut je sais que beauoup de post existe a ce sujet mais les avis sont différent! j aimerai savoir qui es qui livre les produit envoyer d allemagne par nick00 de la boutique supernails center?
il y en a qui disent chronopost, dpd, transport privée....
la j attend mon colis ca fait deja 4 jour aujourd hui qu'il m ont envoyer un message pour me dire qu il expedier... toujour rien:13-evil:...
MERCI de vos reponses :fou:
 
Re : transporteur

ok si je les appelle j ai pas de numeros de colis rien qu avec mon nom il me diront ou en ai mon colis?
 
Re : transporteur

Si mes souvenirs sont bons, il te faut d'abord contacter nick00 pour qu'il te communique le numéro de suivi de ton colis avant d'appeler GLS
 
Re : transporteur

je veux bien mais il parle en allemand et ne repond pas a mes mail je commence un peu a me faire du soucis car sur le forum j ai pu lire que les colis arriver de 2 a 4 jour apres reception de l argent est moi ca fait 4 jour en plus je crois que je peux meme pas ouvrir de litige vu que j ai payer par virement bancaire et pas par paypal; aider moi si vous avez été dans le meme cas merci
 
Re : transporteur

bah que 4 jours faut pas s''affoler ;) c'est le délai que ça a prit pour moi. Commande lundi soir, envoi mardi, reception vendredi
Attend de voir lundi si tu n'as toujours rien. Il me semble que GLS peut te retrouver aussi par tes coordonnées au pire.
 
Re : transporteur

aider moi les fille je l ai bien recu mais ma lampes est casser sur le coté comment faire comment les appeler il sont allemand
 
Re : transporteur

c pas de chance ma pauvre mais gls n est pas bien reputer j ai vu bcp de negatifs sur leur livraison envoye un mail au vendeur e bay passe par un traducteur allemand sur le net
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
Produits et matériel 7

Ca peut vous intéresser:

Haut