Travail à domicile, besoin d'aide svp!!!!!

krystel28

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, j'ai besoin d'aide, je voudrais me mettre à mon compte à domicile en tant que prothésiste ongulaire, je galère un peu pr faire mon étude de marché, mon compte de résultat et mon plan de financement....Qui pourrait m'aider?????m'envoyer son etude ou autres documents pouvant m'aider.... (de préférence une personne qui a une zone de chalandise d'environ 15 000 habitants, pr que ce soit plus cohérent pr mon étude). Voici mon adresse mail pr m'envoyer des docs: krystel.28@hotmail.fr . En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne journée à toutes....
 
Re : Travail à domicile, besoin d'aide svp!!!!!

Bonjour tout d abord la premiere chose qui me saute aux yeux c est ton profil tu y mets que tu souhaite y apprendre la pose d ongle.....mais tu veux te mettre a ton compte ..un conseil apprends avant et entrainement intensif car se lancer sans savoir poser ou alors poser de facon debutante va te mener droit dans un mur et la faillite car les clientes insatisfaite te feront vite ta réputation et meme si ensuite dans le temps tu evolues bah ta réputation aura été faite!!!
 
Re : Travail à domicile, besoin d'aide svp!!!!!

Bonjour tout d abord la premiere chose qui me saute aux yeux c est ton profil tu y mets que tu souhaite y apprendre la pose d ongle.....mais tu veux te mettre a ton compte ..un conseil apprends avant et entrainement intensif car se lancer sans savoir poser ou alors poser de facon debutante va te mener droit dans un mur et la faillite car les clientes insatisfaite te feront vite ta réputation et meme si ensuite dans le temps tu evolues bah ta réputation aura été faite!!!

Tout a fait d accord avec toi , meme si au debut tu commance a demander des modeles quite a les faire payé le produits mais au moins que ton travail soir Dignes d un PO professionel
 
Re : Travail à domicile, besoin d'aide svp!!!!!

je pratique depuis 2ans la prothésie ongulaire sur mes amies, j'ai appris sur le tas, mais je passe une formation en juin pour avoir une attestation et pouvoir me mettre à mon compte.
 
Re : Travail à domicile, besoin d'aide svp!!!!!

d'ailleurs en plus des infos que je cherche pr mon étude de marché, mon compte de résultat et mon plan de financement, si vous pouvez m'indiquer les meilleurs centre de formation sur paris, je suis preneuse....merci
 
Re : Travail à domicile, besoin d'aide svp!!!!!

je pratique depuis 2ans la prothésie ongulaire sur mes amies, j'ai appris sur le tas, mais je passe une formation en juin pour avoir une attestation et pouvoir me mettre à mon compte.
tu n as pas besoin d attestation pour te mettre en autoentrepreneur!!!mois je fais cela depuis cinq ans , j ai appris seule comme toi ....dommage que tu n es pas de galerie....deplus notre métier n étant pas encore reconnu....
 
Re : Travail à domicile, besoin d'aide svp!!!!!

bonjour,

nini à tout à fait raison. je complète en te disant de t'acheter une main d'entrainement si tu n'as pas de model ainsi que le matériel pour t'entrainer un maximum et une fois que tu sentiras que tu progresses, petit à petit tu pourras commencer à faire des poses pour tes amies, ta famille.
 
Re : Travail à domicile, besoin d'aide svp!!!!!

j'ai fait ma formation chez beautynails et j'en suis tres contente
 
Re : Travail à domicile, besoin d'aide svp!!!!!

vois avec flynails ..elle a ouvert sur paris...;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut