Travail à domicile et grosse chaleur, pfff

laurence84

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Voilà il fait chaud, depuis le temps qu'on réclamait l'été on va pas se plaindre mais pour le travail à domicile et la chaleur dans la voiture bonjour les produits, comment vous organisez-vous ? J'ai testé la glacière mais en fin de journée et quand je n'ai pas pu faire un retour maison ben c'est la cata.
Alors si vous avez des idées ou si vous voulez partager votre expérience, ce post est là pour ça ... A très vite !:happydance:
 
Re : Travail à domicile et grosse chaleur, pfff

c'est malheureux mais je n'ai trouvé que la solution de la clim.. mais je sais que tout le monde ne l'a pas
ne jamais laisser ses produits dans la voiture, même à l'ombre, vous pouvez toujours mettre vos produits dans une de ces petites sacoches thermo machin (je me souviens plus du nom lol) mais ça ne remplacera pas la clim
 
Re : Travail à domicile et grosse chaleur, pfff

la glaciere electrique peut etre apres on transfert dans une glaciere portable
 
Re : Travail à domicile et grosse chaleur, pfff

c'est malheureux mais je n'ai trouvé que la solution de la clim.. mais je sais que tout le monde ne l'a pas
ne jamais laisser ses produits dans la voiture, même à l'ombre, vous pouvez toujours mettre vos produits dans une de ces petites sacoches thermo machin (je me souviens plus du nom lol) mais ça ne remplacera pas la clim

La clim quand tu roules, je suis d'accord. Mais mon soucis c'est quand je suis en clientèle, je peux pas tout sortir !

la glaciere electrique peut etre apres on transfert dans une glaciere portable

C'est une solution, je fais déjà avec une glacière classique et arrivé chez la cliente je transfère dans mon vanity. Ca marque mieux que d'arrivée avec une glacière ;-D
 
Re : Travail à domicile et grosse chaleur, pfff

je prend des produits en petite quantité de ce que j'ai besoin

au lieu de prendre 1l d'oxydant j'ai un petite bouteille d'oxydant de 75ml je metts mon oxydant la dedans comme ça le reste chez moi au frais

ou méme les couleurs , poudre a méches je prends 2ou 3tubes ainsi que ma poudre déco pour faire les méches je le metts dans un sachet puis dans un petit en plastique je prend jusque que j'ai besoin

car en voiture il fait hyper chaud cela est pas bon pour les produits
 
Re : Travail à domicile et grosse chaleur, pfff

prend une glaciere electrique que tu branche chez tes cliente coté look costomise là elle fera sensation
 
Re : Travail à domicile et grosse chaleur, pfff

je fais comme milvana, j'ai tout en double (du moins les produits), je transvase un peu de produits dans des petits pots, le reste des produits reste chez moi, et ensuite, chez la cliente il faut pas plus chaud que chez moi (tu peux me croire chez moi c'est un four) donc pas de souci
 
Re : Travail à domicile et grosse chaleur, pfff

oui c'est mieux en petite quantité etc'est moins lourd

comme ça tu n'abime pas la grosse bouteille d'oxydant car aprés les sacs ou le vanity il s'abime avec des gros volume

mes produits je les metts dans mon armoire comme ça reste a l'abri du soleil

 
Re : Travail à domicile et grosse chaleur, pfff

moi je demande a ma cliente de mettre mon gel au frigo le temps de la préparation de l'ongle et impec il redevient plus solide ! je lui explique et ca ne les derange pas !
 
Re : Travail à domicile et grosse chaleur, pfff

Les glacieres je suis pas trop pour, enfin pour les cosmetiques en tous cas. Tes produits sont au frais et d'un coup quand tu les sors ils prennent la chaleur, donc pas top.
Ce que je fais c'est que j'ai un sac isotherme dans lequel je ne mets pas de glaçons comme ça les produits restent à température ambiante.
 
Re : Travail à domicile et grosse chaleur, pfff

Merci pour tous ces bons conseils mais malheureusement quand il fait 40° dans la voiture, les produits s'abiment et je gaspille énormément en cet période et ça ... je râle !!!
Vivement un local !
 
Re : Travail à domicile et grosse chaleur, pfff

c'est sur y'a rien de mieux que d'avoir un local climatisééééééééé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut