Travail domicile caserne

DoreenJB

CAP BP BM COIFFURE
bonjour, je n'arrive pas à trouver de post à ce sujet.
Voilà rien n'est encore fait mais je préfère me renseigner. Mon ami souhaite s'inscrire au concours de sous-off de gendarmerie.
Je voulais savoir si l'on devait impérativement vivre en caserne ?
Et si je pouvais m'installer chez en moi en prothesiste ongulaire et recevoir de la clientèle chez moi (comme je fais déjà actuellement dans notre appartement )
Photo de ma piece :)

Merci d'avance pour vos réponses
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    679.4 KB · Affichages: 199
http://www.forumgendarme.com/?itemid=31

trouvé sur doctissimo :

Posté le 08-03-2011 à 14:27:22 ">[a href="http://forum.doctissimo.fr/psychologie/job/citer-152075-52861-1-2.htm#formulaire"]


Bonjour, alors je ne suis pas encore gendarme mais je prépare intensément le concours de sous officiers et je vais peut etre pouvoir repondre a quelques unes de tes questions;

Tout d'abord oui tu es obligé de vivre en caserne pour les nécessités du service . Tu peux essayer de voir selon ou tu sera s'il y a des logements libre a l'exterieur pour vivreavec ta copine mais il sera a ta charge et tu ne pourra la rejoindre qu'hors des heures de permanence, de boulot, d'astreinte etc....

Les avantages : 75% de réduction sur les billets sncf, pas de loyer, sécurité de l'emploi, métier varié et valorisant.
 
Bonjour. Oui j'ai déjà vu ceci. Mais je recherche un avis de femme de gendarme prothèsiste ongulaire ^^
Merci quand même
 
il y a des ass mat dans les casernes donc je pense que PO ça passe aussi :)
Il passe le concours de Mars?
 
après le "hic" c'est qu'il ne donne pas plus de pieces que nécessaire (pas d'enfant= 1chambre, 1 enfant= 2 chambre, etc.. )
 
mdr oui se sera surement plus simple ou mieux prend un locale expres pour puisque vous paierez pas de loyer à la caserne ;)
Ah ça marche pour le concours, mon homme passe celui de mars
 
Ouais mais prendre un local alors que c'est seulement une activité complementaire ...
Puis trop habituée à un grand appartement pour me retrouver dans un petit mdr
Ah c'est cool à fond dans les révisions alors :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut