Travail facile à trouver juste avec le CAP?

Tit-Chat-Sauvage

Nouveau Membre
:)Bonsoir ! :)

Tout est dans le titre, je me demandais si c'était plutôt aisé de trouver un emploi quand on a que le CAP...

Par ce que je me tate a faire après mon CAP un BP.. Le "problème" c'est que j'ai envie de travailler tout de suite car ici c'est mon chéri qui paie tout et c'est chiant :Dancing_angry:

Merci d'avance :cute:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Travail facile à trouver juste avec le CAP?

    fait le en apprentissage ton BP comme ca tu continues tes études tout en travaillant pour avoir de l'experience et une paye
     
    Re : Travail facile à trouver juste avec le CAP?

    Merci de ta reponse, je vais me faire passer pour une chieuse mais la paie en BP est pas extraordinaire même si c'est toujours ça
     
    Re : Travail facile à trouver juste avec le CAP?

    Merci de ta reponse, je vais me faire passer pour une chieuse mais la paie en BP est pas extraordinaire même si c'est toujours ça


    Bonjour Tit Chat-sauvage ,

    Tu es jeune tu as plus de chance de trouver un employeur pour faire
    un cap apprentis ça aiderait financièrement à moins que tu es déjà en formation?

    Je pense entre un cap et bp il doit avoir approximatif entre 300 et 400 euros de différence dans la paie enfin je ne sais pas mais en principe plus tu as de l'expérience, de diplôme plus ta paie est un peu élevé ..non?

    Moi j'avais fait quelques recherches dans ma région pour les offres d'emploi, j'ai trouvé quelques employeurs qui recherchait des estheticiennes avec juste un cap maintenant le petit plus c'est le bp
    ou bts. Mais faut une première fois donc un diplôme suffit normalement ,
    faut regarder dans ta région si y a des débouchés même en thalossotérapie..ou autres ..

    Moi je galère plus pour trouver un stage lol
     
    Re : Travail facile à trouver juste avec le CAP?

    Merci de ta réponse Mahdug !!:infosactualite:

    Je me suis déja inscrite pour le CAP esthétique donc pour l'apprentissage c'est fichu .. :keep_tidy_outside_0

    Pour le BP je verrais, apparement c'est 70% du smic , mais ca peut etre validé après 5 ans de pratique je crois non?

    Merci encore :infosactualite:
     
    Re : Travail facile à trouver juste avec le CAP?

    en tous cas si tu ne fais pas le bp il faudra que tu te formes aux soins corps, et le salaire en apprentissage varie en fonction de ton age...
    sachant que le salaire d'une estheticienne est en general au smic il n y a pas non plus une grande difference
     
    Re : Travail facile à trouver juste avec le CAP?

    Merci de ta réponse Mahdug !!:infosactualite:

    Je me suis déja inscrite pour le CAP esthétique donc pour l'apprentissage c'est fichu .. :keep_tidy_outside_0

    Pour le BP je verrais, apparement c'est 70% du smic , mais ca peut etre validé après 5 ans de pratique je crois non?

    Merci encore :infosactualite:

    tit-chat-sauvage tout comme toi je débute malgré que je suis plus agée que toi , c'est bien de poser des questions , s'informer le plus possible et pis on appréhende un peu c'est normal . Savoir gérer les finances, étude famille ect ...c'est pas évident mais c'est pour la bonne cause ..
    c'est un travail de passion , je pense que le salaire varie des instituts , des spas ect de ce qu'on fait ..non?

    Après le mieux avec les années d'expérience est d'évoluer ...de trouver une bonne place surtout lol :)
     
    Re : Travail facile à trouver juste avec le CAP?

    Oui c'est sur, je veux etre bien la ou je travaillerais, l'important c'est de faire ce qu'on aime!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut