travail indépendant

soumakeupartist

Maquillage Permanent-Formatrice-MUA
Joignez-vous à nous pour bénéficier des meilleurs prix pour la vente directe et en magasin : contact precilia.womenity@gmail.com
Avantages du revendeur
C’est une affaire à commandes récurrentes bénéficiant d’un puissant bouche-à-oreille!
Pas de restrictions territoriales!
(vendez en ligne, en magasin ou autres lieux. Vous pouvez vendre Instantly Ageless™ dans les Salons de Beauté, Salons de Coiffure, Boutiques de Mode, Magasins de Cosmétiques, Manucures, Centres de Bien-être, Studios Photo, ou n’importe quel commerce de petite/moyenne taille ou de services.
Avec une simple démonstration, le produit se vend tout seul. Montrez une vidéo et appliquez le produit sur la zone à traiter. Observez le produit agir en quelques minutes, voyez la réaction de votre cliente et prenez la commande!
Vendez dans votre magasin, sur Internet ou les deux!
Pas de stock à constituer. Commandez vos boites de Instantly Ageless™ selon vos besoins, de plus vos clients peuvent passer commande directement sur votre site personnalisé.
Tous les produits sont expédiés directement à vous ou à votre client. (Dans tous les pays du monde ou le produit est disponible et la société a un service régional d’expédition.)
C’est une affaire à commandes récurrentes bénéficiant d’un puissant bouche-à-oreille!

Instantly Ageless™ est une puissante microcrème anti-rides qui agit rapidement et efficacement pour réduire les signes extérieurs du vieillissement. Elle agit tellement vite qu'elle vous laissera sans voix ! C'est un sérum léger et puissant qui diminue les ridules, les rides, les pores et les poches sous les yeux en 1-3 minutes.
Une application de Instantly Ageless™ dure de 8 à 10 heures. Le produit est facile à utiliser, plus sûr que le Botox®, très efficace et sans odeur.
Imaginez un produit qui est facile à appliquer et qui peut vous rajeunir de 10 ans en moins de 3 minutes
Un cosmétique léger basé sur une formulation sans huile.
Il contient un peptide révolutionnaire appelé Argireline® et peut être porté avec ou sans maquillage. Pour des résultats durables à long terme utilisez-le dans votre routine cosmétique quotidienne en conjonction avec le sérum LUMINESCE™ .

268777aafeb4f2f3868f2f1628a21277.jpg before1.jpg 10347173_838822626159150_8839608065690267440_n[1].jpg
 

Pièces jointes

  • tonys_instantly_Ageless.jpg
    tonys_instantly_Ageless.jpg
    62.6 KB · Affichages: 156
  • usa2_instantly_ageless_testimonial.jpg
    usa2_instantly_ageless_testimonial.jpg
    85.8 KB · Affichages: 166
"Pas de restrictions territoriales! (vendez en ligne)

https://joffice.jeunesseglobal.com/Jeunesse-Policies_and_Procedures.pdf

"6.11 Internet Sites. Distributors may not market, promote or sell Jeunesse’s marketing plan, products or services or the Jeunesse® business on any e-commerce, auction, classified ad or social networking Internet site. This prohibition includes, but is not limited to, Internet sites that have their content based on user participation and user-generated content, forums, message boards, blogs and podcasts such as eBay,"

MAY NOT MARKET PROMOTE ... PRODUCTS ...

êtes vous donc sur ? en vente directe (si il s'agit de vente directe) la majorité des contrats interdisent la vente en ligne.

Pouvez vous nous en dire plus sur le fonctionnement ? vente directe ? cotisations sociales payées par l'entreprise ou non ?
Pourquoi sur le site on peut mettre ses articles dans le panier, un client peut donc acheter sur le site même ? quel est votre avantage du coup ? la commande est donc traitée par un vdi ? beaucoup de premières questions ... c'est comme cela qu'on apprend, c'est toujours intéressant de voir des nouveautés produits.
 
Dernière édition:
oui la société nous permet de vendre ne ligne, après l'achat de la license à 26,50 nous avons une page officielle de la société ou les produits sont en ligne et notre back office pour nous distributeur ou commandons des produits à prix revendeur, qui nous sert à faire de la démo.
Vous avez ensuite 30 jours pour constituer votre pack de démarrage voir 60 jours avec dérogation auprès de la société.
Ce pack vous servira de démo auprès de vos clients ou de vos distributeurs que vous aurez recrutés.
Car il y a deux système de rémunération, un pourcentage sur la vente de produit, et un pourcentage si vous souhaitez à votre tour créer un réseau de distributeurs, plus vous créé votre chaines de distributeurs, la société vous reverser un pourcentage des ventes qu'auront générés vos distributeurs.
Sachez que vous n'avez pas à faire de stock le client commande via votre site et il est directement livré chez lui par jeunesse globale.
Nous pouvons aussi si nous avons notre société mettre les produits en ligne sans passer par le site que vous aura fourni la société mais là alors ne sera pas cumulé le pourcentage des ventes, c'est à dire qu'une fois une cliente fidélisé , vous aurez non seulement votre pourcentage mais la société vous versera des produits gratuitement.
regardez mon site officiel celui des vendeurs et distributeurs :
http://www.precilia.jeunesseglobal.com/

L'opportunité est bien plus grande lorsque l'on décide d'etre par la suite distributeurs à son tour.
Vous pouvez me contacter à womenity@gmail.com je vous communiquerais plus de renseignements.
A savoir que nous organisons des formations webinair par internet, un suivi constant avec notre TEAM, une documentation complète. Vous n'êtes jamais seule.
 
effectivement la société t' interdit d'acheter de la publicite pour promouvoir les produits.
Je t'expliquerais mieux en détail.
 
merci de votre retour, donc ce n'est pas à proprement parler de la vente directe comme je l'entends , c'est du ecommerce dans ce cas. Quand je parle de vente directe, j'assimile cela à la FVD (majoritairement) et justement au fait que les produits ne se retrouvent pas en vente sur le site officiel ou de tous les distributeurs. Vous m'avez donc éclaircit merci.
Quand vous parlez de licence, vous parlez d'un droit d'entrée ? c'est bien cela ? car ensuite vous parlez du kit de démarrage, donc je me posais la question : il faut le droit d'entrée + kit de démarrage obligatoire, si oui quel prix, ou qu'un des deux en fait. en tout cas merci pour le détail de votre précédente réponse, qui me convient parfaitement.
 
la license c'est pour avoir la page officielle pour que vous vendez et achetez les produits. celle que je vous ai envoyé.
la licence est de 26,50 TTC ensuite vous avez un mois pour constituer votre pack à savoir un minimum de 150 ht ce pack vous permettra de devenir distributeur et non seulement vendeur.
Nous avons un produit qui va faire son entrée le 27 avril et qui bat tous les records aux US, ce produit qui est instanly argeless , un tenseur qui va faire disparaitre, les rides , les ridules les poches pendant 8 à 10 heures. ce produit la une fois que la cliente, l'aura testé crois moi qu'elle va l'acheter.
Nous commencons à prendre des pré-commandes.
Mais si tu veux tu peux constituer ton pack avec ces produits en passant par la boutique USA via ta license.
Pour cela je dois de parainner, et tu en feras de meme pour tes distributeurs ce qui te permettra des revenus par 2 et non simplement revendeurs.
Ce kit bien sur tu peux le constituer dans les 30 jours, mais j'avoue que le prendre maintenant te permettra de démarcher plus facilement, ensuite la gamme de soins LUMINESCE sont des produits innovateur en matière de vieillissement cutanés.
une vidéo pour mieux comprendre les produits
 
ah oui effectivement je n'ai pas fais attention dsl je ne vois plus le temps passé ;) , c'est bien un réseau MLM
 
oui la société nous permet de vendre ne ligne, après l'achat de la license à 26,50 nous avons une page officielle de la société ou les produits sont en ligne et notre back office pour nous distributeur ou commandons des produits à prix revendeur, qui nous sert à faire de la démo.
Vous avez ensuite 30 jours pour constituer votre pack de démarrage voir 60 jours avec dérogation auprès de la société.
Ce pack vous servira de démo auprès de vos clients ou de vos distributeurs que vous aurez recrutés.
Car il y a deux système de rémunération, un pourcentage sur la vente de produit, et un pourcentage si vous souhaitez à votre tour créer un réseau de distributeurs, plus vous créé votre chaines de distributeurs, la société vous reverser un pourcentage des ventes qu'auront générés vos distributeurs.
Sachez que vous n'avez pas à faire de stock le client commande via votre site et il est directement livré chez lui par jeunesse globale.
Nous pouvons aussi si nous avons notre société mettre les produits en ligne sans passer par le site que vous aura fourni la société mais là alors ne sera pas cumulé le pourcentage des ventes, c'est à dire qu'une fois une cliente fidélisé , vous aurez non seulement votre pourcentage mais la société vous versera des produits gratuitement.
regardez mon site officiel celui des vendeurs et distributeurs :
http://www.precilia.jeunesseglobal.com/

L'opportunité est bien plus grande lorsque l'on décide d'etre par la suite distributeurs à son tour.
Vous pouvez me contacter à womenity@gmail.com je vous communiquerais plus de renseignements.
A savoir que nous organisons des formations webinair par internet, un suivi constant avec notre TEAM, une documentation complète. Vous n'êtes jamais seule.
@soumakeupartist
bonjour,

j'ai regardé votre site et une question me vient (bête très certainement j'ai pas du tout capter), pourquoi il est impossible de sélectionner le pays france ni aucun pays sauf us canada quand j'ajoute dans le panier .
 
bonjour, je ne comprends pas trop votre problème. pouvez vous faire des captures d'écran en mp, une fois les produit dans le panier , il vous faut créer un compte client, mais ne vous inquiétez pas les livraisons se font dans le monde entier juste quelques pays d'afrique ou la livraison ne se fait pas mais d'ici peu de temps ça sera OK
 
bonjour, je ne comprends pas trop votre problème. pouvez vous faire des captures d'écran en mp, une fois les produit dans le panier , il vous faut créer un compte client, mais ne vous inquiétez pas les livraisons se font dans le monde entier juste quelques pays d'afrique ou la livraison ne se fait pas mais d'ici peu de temps ça sera OK
jjfkp8u.png


6WzQV6a.png


impossible de choisir la france quoi que je fasse
Guest Checkout ou
New Customers

aussi pourquoi le contrat distributeur n'est pas en français ? existe t'il en français ?
 
ca y est corrigé

j'aimerai les renseignements suivants :
avez vous des bons de commande dans le pack démarrage ?
quelles sont les coordonnées de la société en france, comment contacter le bureau francais
avez vous eu le formulaire poi pour les impots
ont ils un service pour déclarer sa marge
par quelle méthode etes vous payé dans le back office, tous les combien ?
échantillon ?
catalogue ?
commande minimum ?
frais de port ?

merci de me donner les infos , au plaisir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut