travailler chez moi!

Re : travailler chez moi!

merci , oui je te jure ya des pose a 30 euro a ts les coin de rue , moi je comptais demander 50euros pose complete avc nail art et 40 pose complete avc french , je trouve ca correct!
 
Re : travailler chez moi!

:( non je ne pense pas , ya bcp au black , ms tu sais que se soit o black o pas les clientes s en moque ce qu elles veulent c est des prix bas!
 
Re : travailler chez moi!

oui des prix bas mais elles n'ont pas forcement la qualité du service et peuvent meme avoir des soucis de santé par la suite (cuticules enflamées, matrices deformées, etc..) alors il faut sensibiliser les gens, en plus il y en a surement qui prefereront pousser la porte d'un institut pour etre sure du resultat, ça trie la clientele aussi. en tous cas, ne te decourage pas, et defend ton bifsteak! (et ton savoir faire!)
 
Re : travailler chez moi!

OUI JE ME DOUTE , enfin si je vuex avoir un peu de sous sou et bne je dois monter lmes prix car c pas av c des poses a prix pas que je pourrai avoir du CA et payer les taxes ; merci bizz!!
 
Re : travailler chez moi!

c est genial si ca va si vite! j aimerais vite commencer a bosser !!


par contre pour mes tarifs ?

je suis assez embeter et je ne sais pas combien de mander cr comme je disais, ici bcp bcp de pose complete sont a 30 EUROS , sur la belgique il y a plein de fille a ce tarif et moi ds on nord et bne je suis vraiment a la frontiere blege dos si je fais plus cher je sais pas si j aurais du monde!!



lolo , excuse moi de t embeter encore , lol , mais t avis pris koi comme document pour aller dans les salons afin de te vendre! un book ?


:) Cicou,je me présente avec:un book,des flayers qu'elle pose sur sa caisse avec mes coordonnées téléphonique et non pas les siennes,mes cartes de visites,mon matos pour lui faire une démo sur place(il faut avoir pris un RDV au préalable pour cà)elle te trouve un modèle,ou elle te propose ses mains.:brunette:
 
Re : travailler chez moi!

ok donc je comptais faire une demo aussi jen avais l idee et oui les flyers j avais pas penser, emrci je rend en compte ton aide!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut