travailler chez soi,et se deplacer

sabled'or

novice
je voulais savoir si on peut se déplacer chez les clients,si à la base,on c'est déclaré que pour le faire chez soi.
est que on ne peut pas avoir d'ennuis si on fais de la pub pour pouvoir se deplacer chez les clientes.en a t-on le droit?:oops:
 
Re : travailler chez soi,et se deplacer

je ne sais pas du tout, il faudrai que tu te renseigne ou tu t'est déjas déclaré je pense
 
Re : travailler chez soi,et se deplacer

non je vais faire mon stage pour la creation d'entreprise le 1 septembre, mais je voulais savoir pou quand je fais la pub
 
Re : travailler chez soi,et se deplacer

ben je suis désolée alors je ne peut pas te renseigner. Demande a quelqu'un qui pocède un institut et qui se déplace chez ces clientes il y en a ici.
 
Re : travailler chez soi,et se deplacer

Bah si tu es en règle et que tu es déclaré.

Tu peux faire du domicile et travailler chez toi, ou encore faire du freelance dans un salon de coiffure.

Il n'y a aucun soucis !
 
Re : travailler chez soi,et se deplacer

Hello tout le monde,

je viens de lire ce poste et tiens quand même à faire une petite précision.
Pour travailler et recevoir des clients chez soi il y a des conditions bien particulières que je ne pourrais toutes vous citer, mais avant tout si je ne me trompe, il faut une autorisation du maire de la commune.
Il peut y avoir même une enquête de voisinage (bruitage, nuisance...).
Je pense qu'il serait util de bien se renseigner avant.

Sylvie
 
Re : travailler chez soi,et se deplacer

Exact Sylvie :)

Et voici le post récap qu'un membre à fais :
Lien externe : {forum.manucure.info/se-mettre-son-compte-et-le-rester/62245-info-pour-lexercice-de-son-activite-son-domicile.html}

Il y a plein d'infos pour celles qui recherchent.

et ben voilà Cindy fallait le dire de suite.
Il ne faut pas, je pense, jouer avec la règlementation.
C'est le bien être de toutes celles qui veulent et on la grande ambition de se lancer.
C'est trop dommage de les laisser faire des bourdes qui ne peuvent que nuirent à leur existance.
Mieux vaut qu'elles soient informées au mieux, et suivent au plus juste la règlementation, ce qui ne leur permettra que réussite.

Sylvie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut