travailler chez un grossiste

mary73

Membre récent
je voulais savoir ci il fallait un diplome en vente ou en coiffure pour travailler chez un grossiste merci de vos reponse
 
Re : travailler chez un grossiste

normalement il demande un cap coiffure ou un diplome en vente.. jai deja eu un entretien pour un grossiste sur paris cest galere je me suis planter car elle ma fait une simulation de vente : une coiffeuse vient pour acheter du materiel pour faire une couleur jai penser a tout sauf au pinceau et au bol moi je pensais que produits lol.. bref voila mon experience
 
Re : travailler chez un grossiste

normalement il demande un cap coiffure ou un diplome en vente.. jai deja eu un entretien pour un grossiste sur paris cest galere je me suis planter car elle ma fait une simulation de vente : une coiffeuse vient pour acheter du materiel pour faire une couleur jai penser a tout sauf au pinceau et au bol moi je pensais que produits lol.. bref voila mon experience
merci pour ta reponse moi je suis actuellement en formation cap coiffure par correspondance mais jaimeais plus morienter vers un tavaille chez un grossiste je vais me renseigner
 
Re : travailler chez un grossiste

Bonjour je suis actuellement en deuxieme annee de cap coiffure, je le passe en juin, et moi aussi j'aimerais par la suite travailler chez un grossiste car le domaine de la coiffure j'adore mais la pratique ca n'est pas trop mon truc donc Mary si tu as eu des informations je suis preneuse! A bientot!
 
Re : travailler chez un grossiste

Bonjour je suis actuellement en deuxieme annee de cap coiffure, je le passe en juin, et moi aussi j'aimerais par la suite travailler chez un grossiste car le domaine de la coiffure j'adore mais la pratique ca n'est pas trop mon truc donc Mary si tu as eu des informations je suis preneuse! A bientot!
oui j'ai appeler un grossiste il demande juste une expérience en coiffure voila j'espere avoir pu t'aider
 
Re : travailler chez un grossiste

Bonjour, j'ai déjà mon CAP coiffure et j'hésite à chercher directement un emploi chez un grossiste, ou essayer de me diriger vers un bac pro vente en alternance(chez un grossiste).
Je pense que ce serais un plus pour une eventuelle embauche, de plus je n'ai pas encore 18 ans. Mais je ne sais pas si c'est possible... Pouvez vous m'aider ? Je ne sais pas vraiment ce qui serais le mieu...
 
Re : travailler chez un grossiste

étant donné que tu es jeune ne lâche pas l'école aussi vite je te conseillerai de faire un apprentissage pourquoi pas c'est pas mal mais n'oublie pas que les grossistes c'est pas facile a trouver ( le contrat ) c'est pas comme les boutique de fringues ou la il y en a beaucoup. Mais tu peux deja te renseigner auprès des vendeuses chez les grossistes et leurs demander quelles études elles ont fait etc.... Tu pourra deja voir ce qu'il faut au minimum pour ce métier la. Bonne chance!
 
Re : travailler chez un grossiste

Renseigne toi à Pro duo, il y en a beaucoup et ils en recherchent très régulièrement. Bonne chance la miss
Loulouttes, lâche pas l'affaire. ;)
 
Re : travailler chez un grossiste

Pro duo, ça me dit rien il doit pas y en avoir chez moi, j'habite à nimes et il n'y a que Style pro et Bleu libellule. Mais merci quand meme ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut