Travailler comme manucure en salon de coiffure mais sans table ????

C

cillaparis

Guest
Salut à tous,
J'ai rdv demain soir avec le patron d'un salon de coiffure pour travailler comme manucure, je suis très contente mais je me demande comment je vais faire pour travailler car c'est assez petit c'est une chaine de salon connue...Enfin bref je me demande si c'est faisable il n'y a que des tablettes pour les coiffeurs.
Par contre à coté de ça on me propose un poste en institut mais c'est 39h Et a 1h de chez moi, dure décision...la manu ça serai top mais je me pose beaucoup de questions sur le travail en salon...:audi:

ps;J'ai jeter un coup d'oeil à vos posts sur le sujet

Bises
Amber
 
Re : Travailler comme manucure en salon de coiffure mais sans table ????

sans table ?? il te faut absolument une table !!! imagine vos dos apres !!!
 
Re : Travailler comme manucure en salon de coiffure mais sans table ????

Coucou, c'est certain, il te faut une table. Je vais commencer une collaboration le 2/11 avec un institut et la table est déjà installée, tu ne pourras pas travailler sur une toute petite surface, tu ne vas pas être à ton aise. De plus, 1 heure pour y aller, 1 heure pour revenir...Te propose-t-il une embauche ou bien es-tu à ton compte? Bisous
 
Re : Travailler comme manucure en salon de coiffure mais sans table ????

en fait il y a deux postes, un d'esthéticienne bien payée mais un peu loin et un autre qui serai comme manucure dans un salon de coiffure mais là je serai indépendante.
Je sais pas trop quoi choisir mais le plein temps ça ne me va pas en y réfléchissant.
Je dirai que le mieux c'est le job de manucure quand même.
 
Re : Travailler comme manucure en salon de coiffure mais sans table ????

bo les filles vais vous contrarié un peu , il est tres possibles de faire manucure sans table , et cela pendant que la cliente se fait faire brushing et beauté des pieds !!!! pour le dos il ya un temp d'adaptation au debut on morphle mais apres tout va bien et le tout en speedant :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:
 
Re : Travailler comme manucure en salon de coiffure mais sans table ????

tu poses les produits par terre, et l'appareil uv sur tes genoux !!!!!!!!!!!!
 
Re : Travailler comme manucure en salon de coiffure mais sans table ????

Je viens de recevoir le catalogue de peggy sage et il propose une table de manu pour 199euros, c'est le premier prix mais bon après il faut rentabiliser, je me demande si le salon peux pas faire un effort...
A mon avis je rêve...
 
Re : Travailler comme manucure en salon de coiffure mais sans table ????

Et bien en fait, il serai mon seule client, mais j'en serai plus demain soir car je vais voir le patron du salon pour voir se qu'il est possible de faire
 
Re : Travailler comme manucure en salon de coiffure mais sans table ????

alors où en es-tu avec le salon de coiffure, est-ce que cela te plais, es-tu autonome,que reverses-tu au salon par rapport à ton C.A , est-ce re,table .....etc??? je te pose toutes ces questions car je souhaiterais éventuellement faire de même
peux-tu me faire part de cette expérience

merci
cécé
 
Re : Travailler comme manucure en salon de coiffure mais sans table ????

comme cécé je souhaiterais connaitre ton experience a ce sujet surtout combien te demande le salon en contreparti de te laisser bosser chre lui !!!!!
bon courage
 
Re : Travailler comme manucure en salon de coiffure mais sans table ????

BONJOUR EXCUSE MOI MAIS JE CROIS QUE TU TE FAIS UNE FAUSSE IDEE DU METIER DE MANUCURE.DE PLUS A TON COMPTE C'EST PLUS QUE 39 HEURES QUE TU DEVRA FAIRE; ALOR SI TU PENSE POUVOIR TRAVAILLER QUE QUELQUES HEURES PAR SI PAR LA TU TE TROMPE ! JE TE CONSEILLERERAI DONC EN TOIUT BIEN TOUT HONNEUR D'ACCEPTER LA PLACE D'estheticienne CAR JE PENSE QUE CELA TE SERA PLUS APPROPRIER. MERCI ET BONNE JOURNEE
 
Re : Travailler comme manucure en salon de coiffure mais sans table ????

alors où en es-tu avec le salon de coiffure, est-ce que cela te plais, es-tu autonome,que reverses-tu au salon par rapport à ton C.A , est-ce re,table .....etc??? je te pose toutes ces questions car je souhaiterais éventuellement faire de même
peux-tu me faire part de cette expérience

merci
cécé
coucou les filles mon mari et moi avons ouvert un salon de coiffure et moi je suis employée en tan que styliste ongulaire
au début je pensais que j'allais travailler sur les clientes du salon et pas du tout j'ai apporté une nouvelle clientèle qui a fini par être cliente au salon bizarre non!!! bref tout ça pour dire qu'il te faut absolument un bon matériel pour travailler mais surtout une table!!! bonne journée a bientôt
 
Re : Travailler comme manucure en salon de coiffure mais sans table ????

Bonjour à Toi ,
je suis comme Cécé, intriguée et demandeuse d'infos, tout cela m'intéresse car je cherche à créer ma place dans un salon ,eh oui comme toi tu vois...mais un conseil :que ton image soit crédible , une table de manucure et les clientes seront ravies !!!Si tu travailles sans table PRO adaptée,on passe pour quoi ? ça fait "amateur" ! Après tout le mal que l'on se donne pour apprendre le métier ! C'est pas pour etre installée de bric et de broc ...Mets-toi en avant et en valeur ! Moi j'ai trouvé ma table pliante avec aspiration pour 200 euros !
BISE
 
Re : Travailler comme manucure en salon de coiffure mais sans table ????

il faut absolument une table sinon ta pas de place ,moi on ma proposer de travailler en salon de coiffure jai refuser il me proposait une tablette plus 300e deloyer par mois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut