travailler sans formation

lilymag73

Toute nouvelle
bonjour
qui travaille comme prothésiste ongulaire sans avoir été formé.
 
Re : travailler sans formation

coucou, moi je travail sans formation pour le moment mais je vé chez polina la semaine prochaine pour me perfectionner . cependant je suis a mon compte depuis debut fevrier et sa fait un moment que je me fait la mains sur moi d'abord, puis amies, et enfin (a titre gracieux en echange elle me faisait des réunion stanhome kiotis puisque je suis aussi VDI pour ces marques) a des clientes kiotis. se qui ma permis de me perfectionner et d'éprouver mon travail. personnellement j'ai choisi de faire du perfectionnement chez polina pour etre sur d'offrir le meilleurs et parce que je pense avoir besoin de m'améliorer sur certains points.
si ton travail est nickel , qu'il tiens bien et que tes clientes sont contantes et si tu pense ne pas en avoir besoin je vois pas le problème.

sans ouvrir de polémique, tout depend de ton travail tu peu avoir fait une formation et ne pas etre encore au niveau ou ne pas avoir fait de formation et faire un travail de qualité , tu es seule juge et tes clientes surtout serons la pour juger ton travail. ensuite a toi de voir tu peu ne faire que du perfectionnement si tu le juge nessecaire . les grosses formation ne sont pas indispensable quand tu fait deja de jolies poses. en revanche elles le son si se n'est pas le cas ou le perfectionnement si tu as quelques lacunes.

voila je t'ai écrit un romans désolé. bise maintenant se n'est que mon avis. bise
 
Re : travailler sans formation

bonne question!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut