Travailler sur des modèles, faut il être déjà à son compte ?

sassou

Nouveau Membre
Pour travailler sur des modèles faut il avoir créer son entreprise ?
 
Re : Travailler sur des modèles, faut il être déjà à son compte ?

Bonsoir Sandrine.La loi autorise de s'entrainer sur modèles un mois avant ta création d'entreprise.Prend RDV à la chambre des métiers,ils vont tout t'expliqué gratuitement!
 
Re : Travailler sur des modèles, faut il être déjà à son compte ?

salut , non tu peux et au contraire vaut mieux avoir fais plusieurs modeles avant de s'istaller
 
Re : Travailler sur des modèles, faut il être déjà à son compte ?

je me poser la meme question ,je vais faire ma formation en Mai si mes finance me le permette en attendant je voudrais m'entrainer sur des modeles,je me demander si cela etais considere comme du trvail au black etant donner que je demande 20 euro de participation
 
Re : Travailler sur des modèles, faut il être déjà à son compte ?

Oui tu peux t'entrainer et je dirai même tu dois car aussi non tu n'aura pas assez d'expériences ;)

on m'as dit a ma formation pour le gel,pour avoir une bonne maitrice il te faut 10 modéles et pour la résine 20 modéles. Au minimun ;)
 
Re : Travailler sur des modèles, faut il être déjà à son compte ?

:police: linie.................................................................................................fou ta cagoule :wavecry:
 
Re : Travailler sur des modèles, faut il être déjà à son compte ?

:police: linie.................................................................................................fou ta cagoule :wavecry:


lol fou ta cagoule, fou ta cagoule :comando: j'adore cette chanson débile

tiens je t'en offre une Linie ;)

image2.php
 
Re : Travailler sur des modèles, faut il être déjà à son compte ?

c est sur qu il faut bien s entrainer avant de s installer et oui a partir du moment qu on te donne de l argent c est du black
 
Re : Travailler sur des modèles, faut il être déjà à son compte ?

Je ne sais pas si la participation au matériel est considérée comme du black, si? parce qu'on est pas vraiment rémunérée pour le travail, mais les sommes données le sont plus pour payer le matos, enfin c'est confus
le mieux c'est de ne rien dire à personne lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut