Travailler l'extension de cils sur les 2 yeux simultanément ?

Vanessa secret's

Nouveau Membre
:blonde: COUCOU LES MOUNES !!!

juste une question bete mais bon , je me la pose ,faut il travailler l'extension de cils d'abord sur un oeil puis une fois terminé passer à l'autre ou bien travaillé en meme temps (ex:pose d'un cils oeil droite puis meme pose sur l'oeil gauche )

merci merci pour vos reponces
v@né
 
Re : Travailler sur les 2 paupieres en meme temps ?

pour moi c'est ieux de faire les deux en meme temps comme çà tu travailles avec distance plus ou moins égal et tu met le meme nombre de cils a chaque oeil
 
Re : Travailler sur les 2 paupieres en meme temps ?

Slt,

je pense qu'il est mieux de travailler sur les 2 yeux en même temps, non seulement pour les raisons que t'a énoncé Ange de lumière ; mais aussi parce que le temps que tu passes sur l'autre oeil, permet au premier de bien sécher. Ce qui évite de coller les extensions aux autres cils naturels qui se trouvent à côté. Selon la marque de colle que tu utilises, cela pourra ce révéler bien utile.

Bises à plus
 
Re : Travailler sur les 2 paupieres en meme temps ?

oui moi aussi je travaille su les 2 en même temps !!
 
Re : Travailler sur les 2 paupieres en meme temps ?

Slt,

je pense qu'il est mieux de travailler sur les 2 yeux en même temps, non seulement pour les raisons que t'a énoncé Ange de lumière ; mais aussi parce que le temps que tu passes sur l'autre oeil, permet au premier de bien sécher. Ce qui évite de coller les extensions aux autres cils naturels qui se trouvent à côté. Selon la marque de colle que tu utilises, cela pourra ce révéler bien utile.

Bises à plus


et donc un gain de temps du coup ;)
 
Haut