travailleur handicapé

sem

Nouveau Membre
bonjour
voila je mais ce poste pour avoir des conseils
Ayant depuis mon enfant des problemes de genoux gauche (rotule trop haute) qui vien seulement d'etre décélé, mais qui me pourri la vie de tout les jours. La mission local (car je suis au chomage) de chez moi ma demandé de faire un dossier de travailleur handicapé probleme j'ai 22ans est ne supporte pas mentalement de faire cette demande mon ami trouve ca ridicule mais bon c'est comme ca. Et ce que les dossiers sont traité rapidement ? Et est il difficile d'etre reconu travailleur handicapé ?
merci pour tout vos conseil je suis vraiment perdu
 
Re : travailleur handicapé

il faudriait que tu fasses une demande a la coterep
 
Re : travailleur handicapé

je vien de téléphoné un dossier va ma parvenir je vais devoir le remplir et y ajouté un certificat medical mais a 22 ans vont il pas me rigolé au nez
 
Re : travailleur handicapé

Il n'y a pas d'age pour un Handicap, cela pourra au moins te permettre d'avoir des aménagement de fait dans un futur boulot pour travailler sans souffrir

bon courage
 
Re : travailleur handicapé

non pas de soucis, l handicap arrive a n importe quel age, et effectivement, tu pourras obtenir , un emploi prioritaire et aménagé, le certificat doit etre tres détaillé, tu le sais, aller courage
 
Re : travailleur handicapé

il n y a pas de honte a avoir , si tu as un réel soucis medical t empechant de travailler le fait d avoir la reconnaissance te donnera des priorité et comme la dis tibout des possibilité d amenagement ,je suis moi meme reconnue adulte handicapée c sur les gens quand il le savent restent bete car se demande pourquoi mais bon
 
Re : travailleur handicapé

merci de vos réponse ca me rassure car cela dure dupuis mon enfance et j'en peu plus de devoir quitté des boulot a cause de ce genoux j'espere le dossier sera accepté
 
Re : travailleur handicapé

Les délais auprès de la MDPH sont très longs...

Il faut compter entre 6 et 8 mois.
 
Re : travailleur handicapé

autant que cela moi qui ne suis pas passiente ca promet
 
Re : travailleur handicapé

Coucou ca doit dépendre des endroits ! moi ca avait mit si je me souviens bien 2 mois !!
Courage miss !! dit toi que si tu es reconnu travailleur handicapé tu auras des porte qui pourront s'ouvrir a toi !
 
Haut