Travaux du jour

Silou

Membre Populaire
1/ remplissage d'une cliente venue en vacance du continent. je vous laisse juger de la pose faite dans un institut... French white NED, décos feuilles d'argent et paillettes plates (quelques patounes persistent malgré le limage) - Pieds assortis à la pose mains
2/ rongeuse, pose tips, et gouttes argentées (oubli photo avant)
3/ Pieds et mains assortis french White, petite fraise sur un orteil
voilou.....
En vacances pour 15 jours !:danse:
 

Pièces jointes

  • SL372082.jpg
    SL372082.jpg
    51.5 KB · Affichages: 205
  • SL372083.jpg
    SL372083.jpg
    51.8 KB · Affichages: 223
  • SL372084.jpg
    SL372084.jpg
    48.4 KB · Affichages: 223
  • SL372093.jpg
    SL372093.jpg
    84.2 KB · Affichages: 225
  • SL372089.jpg
    SL372089.jpg
    42.3 KB · Affichages: 192
  • SL372095.jpg
    SL372095.jpg
    68.5 KB · Affichages: 167
  • SL372096.jpg
    SL372096.jpg
    69.1 KB · Affichages: 171
Re : Travaux du jour

joli travail et tres beau rattrapage bravo silou
 
Re : Travaux du jour

i yé, "une pitssoutte", silou.......................................
 
Re : Travaux du jour

la cliente a du se sentir mieux qd elle est reparti tres jolie

Oui c'est sûr ! :coeur:
C'est une femme très jolie et a des yeux d'un bleu 'Santa Guilia' (pour ceux qui connaissent !) et d'avoir des ongles horribles comme ça ça le fait pas... Elle sait maintenant ce qu'elle doit leur dire à Nantes pour son prochain rempli:niet:
 
Re : Travaux du jour

joli travail miss.je vois que suis pas la seul qui a des papates qui resiste;MDR;la reine des nogociations.BIZ
 
Re : Travaux du jour

Trés beau travail et merci pour le partage!on voit bien tous les décollements sur ta 1ere photo d'une pose trop épaisse et pas assé limée sur les contours d'où les décollements!bon et bien bonne vacance a toi et reviens nous en super forme!!!!
bye
 
Re : Travaux du jour

joli travail miss.je vois que suis pas la seul qui a des papates qui resiste;MDR;la reine des nogociations.BIZ
:2-big-smile::2-big-smile:

Trés beau travail et merci pour le partage!on voit bien tous les décollements sur ta 1ere photo d'une pose trop épaisse et pas assé limée sur les contours d'où les décollements!bon et bien bonne vacance a toi et reviens nous en super forme!!!!
bye


Merci merci Gloria....:28-kiss: je reviendrai toujours avec ma patte folle !:mdr:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut