travaux pratiques bac pro esthetique chez karis

coucou voila jaimerais savoir les impressions de ceux qui ont fait une semaine de travaux pratiques chez karis..
je dois faire celle du 18 au 22 oct 2010 pour les soins corps..
merci de vos reponses
 
Re : travaux pratiques bac pro esthetique chez karis

je remonte ce post pour celle qui sont interrsée je suis entrain de faire ma semaine de travaux pratiques chez karis pour le module soins corps et visage.. posez moi des questions..
 
Re : travaux pratiques bac pro esthetique chez karis

cela se passe comment ? c'est bien ? les methodes de travail sont-elle bien ? les locaux sont beaux ? deja sa c 'est bien ! lol
 
Re : travaux pratiques bac pro esthetique chez karis

alors les cours sont de 9h a 17h avec une pause le midi.. en 3 jours on voit le soin du dos, soin du buste, gommage corporelle, modelage relaxant, modelage amincissant, modelage raffermissant, soin jambes lourdes avec les enveloppements.

en appareils on a vu la pressotherapie, la ioinophorese, l'exito moteur.

la prof est super disponible, elle explique bien..

les locaux sont bien propre equipés.. lambiance est sympa..

je conseille a tout le monde de faire cette semaine qui est vraiment important pour les soins corps..
 
Re : travaux pratiques bac pro esthetique chez karis

cela a l air d etre super interressant en tout cas , surtout si la prof est disponible , car dans d autre stage c'est pas souvent le cas ! et la pratique est quand meme importante pour les soins corps ! merci d avoir repondu a toute mes questions =)
 
Haut