Tremblements

lauraflo

Membre récent
ENTREPRISE
Coucou les filles

Je voudrais éventuellement avoir des conseils de celles qui auraient été dans le même cas que moi
Je ne sais pas si c"est le stress ou autre chose mais quand je fais des décos, je me mets à trembler..je ne me sens pas super à l'aise avec les décos mais ça ne me stresse pas non plus à ce point là et si je la rate, jre recommence....l'autre fois ça m'a tellement stressé d'être dans cet état que j'en ai eu une bouffée de chaleur durant une seconde
J'essayais de bien m'appuyer sur les doigts de la cliente pour avoir un appui mais elle me disait "je vous sens trembler dans ma main" ça m'a découragé !!
Une de mes amies qui est coiffeuse m'a dit qu'il fallait que je respire profondément quand ça m'arrive

Avez vous déjà connu ça ?? :10-sad:
 
Re : Tremblements

Moi aussi ca me le fait mais je sais pas quoi faire pour y remédier ! Et ca me le fait aussi quand c'est une nouvelle cliente et que je commence ma pose , je tremble pendant quelques minutes et après je me détends et c'est bon !! mais c'est vraiment pénible car avec les liners , par exemples , pas trop le droit a l'erreur !!
 
Re : Tremblements

Non seulement c'est dur à gérer mais face à la cliente c'est un peu déstabilisant
Manque de confiance en soi ? je ne sais pas
ce qui est sur c'est que l'autre fois vus les tremblements que j'avais, ma fleur ressemblait à tout sauf à une fleur..!!^^
 
Re : Tremblements

pour ma part , je pense manque de confiance en moi !! mais très destabilisant devant la cliente . Je me dis a chauqe fois : elle va me prendre pour une debutante !! heureusement ca se calme au bout d'un moment !!
 
Re : Tremblements

au moment ou tu poses ton pinceau pour faire ta deco bloque ta respiration (comme quand on prend une photo) et ca devrait aller!

prends également appui avec ton auriculaire sur les doigts de la main qui tient le doigt de ta cliente!
 
Re : Tremblements

salut les filles, perso je fais une preparation mental en me disant que je suis une pro et que je vais gerer que ma cliente de toute façon sera contente , et ça marche, je n'y pense pas trop avant car y penser de trop donne encore plus le flippe donc je me laisse aller et au moment voulu je me dis que ça va le faire sans problème
voila mon truc à moi! si ça peut vous sonner des idées on a chacune nos petits truc!
bye
 
Re : Tremblements

Je n'y penses pas du tout avant ! je me mets pas la pression , car en général mes clientes sont satisfaites de mon travail . mais ca vient tout seul quand je commence ! et pareil que lauraflo pour les décos ! bon en meme temps je sais que je suis pas doué pour les motifs a main levée , je prefere les decos toute faite (strass ou tampon ) !
 
Re : Tremblements

Moi aussi la dernière fois je ne me sentais pas stressée, je vais tester sur ma fille ce wk end et sa copine et je verrai
Je prends bien appui avec mon auriculaire...
Pffff, ou alors c'est un début de Parkinson ??!!!!!!^^
 
Re : Tremblements

Moi aussi la dernière fois je ne me sentais pas stressée, je vais tester sur ma fille ce wk end et sa copine et je verrai
Je prends bien appui avec mon auriculaire...
Pffff, ou alors c'est un début de Parkinson ??!!!!!!^^

arrete , je sais pas toi mais moi je suis encore trop jeune !!!
 
Haut