TRENDY HANDS + SHELLAC

maryloue4

Membre Actif
Bonjour,

Je cherche à tout hasard quelqu'un qui pourrait m'aider :

J'ai passé une grosse commande chez trendy hands le 19 fevrier pour des vernis shellac et je n'arrive pas à avoir des nouvelles de ma commande.

Celle ci à bien été validé, j'ai reçu un mail de confirmation,m'indiquant que ma commande me serait envoyé le plus vite possible.

Depuis j'ai envoyé 5 mails sans réponse de leur part.

Ma carte n'a toujours pas été débité... Et le pire lool c'est que dans l'onglet cnd shellac sur leur site il n'y a plus rien maintenant...

Je ne sais pas comment faire vu qu'ils ne me répondent pas mais que ma commande à été validé.

Avez vous des pistes ?? Que feriez vous a ma place ?
 
maryloue4 a dit:
Bonjour,

Je cherche à tout hasard quelqu'un qui pourrait m'aider :

J'ai passé une grosse commande chez trendy hands le 19 fevrier pour des vernis shellac et je n'arrive pas à avoir des nouvelles de ma commande.

Celle ci à bien été validé, j'ai reçu un mail de confirmation,m'indiquant que ma commande me serait envoyé le plus vite possible.

Depuis j'ai envoyé 5 mails sans réponse de leur part.

Ma carte n'a toujours pas été débité... Et le pire lool c'est que dans l'onglet cnd shellac sur leur site il n'y a plus rien maintenant...

Je ne sais pas comment faire vu qu'ils ne me répondent pas mais que ma commande à été validé.

Avez vous des pistes ?? Que feriez vous a ma place ?

Bonjour,

Quel problème!

Écoute j'avais passé une commande chez eux et aucun souci...

Cependant en regardant ces derniers temps j'ai trouvé qu'il y'a effectivement un problème quant a leur site et aux shellac et même au gelish Dans leur nouvelle collection.

Je ne sais pas quoi te dire.

N y a-t-il pas un tchat sur lequel tu peux parler avec eux?

Sinon fais opposition au prélèvement si tu ne le sens pas...

Je suis désolée pour toi.

Courage ;-(
 
Moi aussi j'ai commandé chez eux et j'ai reçu ma commande en 4 jours.
Moi j'évite les grosses commandes à l'étranger à cause des douanes. Je préfère diviser. Tant pis pour les fdp qui se multiplient mais je préfère la prudence.
Alors il me semble avoir lu quelque part sur ce fofo que c'était arrivé à une fille qu'ils avaient été longs à envoyer sa commande car tout n'était pas dispo alors qu'en passant sa commande tout était bien en stock.
Pour le fait que tu ne vois plus de shellac sur le site, je ne sais pas. Ils ont un tchat sur trandyhands demande.
Par contre moi je ne recommanderais plus car je me suis fais pirater ma carte bleue sur ce site. Le jour où ils prendront paypal, je recommanderais sans soucis.
 
Alors miss ? Des news ?

Tu ouvres un post sans donner de nouvelles. Des filles sont intéressées de savoir aussi...

Pense à elles. Merci ;)
 
Bonjour, si si je suis là désolé je cours tellement ! alors toujours pas de news, 15 mails envoyés depuis deux adresses différentes, 0 réponses !!! Je suis comme une dingue !! Pas de skype existant malgré ce qu'ils disent sur leur site !! Et pas d'adresse postale non plus... Plus de gamme SHELLAC sur leur site, elle a complètement disparu !! Et j'ai appellé ma banque pour leur expliquer mon cas et savoir comment faire, ils m'ont répondu qu'on ne peut rien faire du moment ou le paiement est passé, je ne peux pas fermer mon compte tant que la somme n'a pas été débité ! Fin voilà donc si ils ont envie de m'arnaquer, en gros encaisser la marchandise et jamais me la livrer je l'ai dans le .... Donc j'ai plus qu'a patienter mais je ne sais pas si un jour je recevrai les produits et je suis coincé car je dois absolument acheter mes produits... Donc les USA c'est terminé pour moi !
 
Et leur hotline constamment OFFLINE, jme demande si ils ne sont pas entrain de fermer... si vous avez des nouvelles aidez moi lool
 
Bonjour,

Quel problème!

Écoute j'avais passé une commande chez eux et aucun souci...

Cependant en regardant ces derniers temps j'ai trouvé qu'il y'a effectivement un problème quant a leur site et aux shellac et même au gelish Dans leur nouvelle collection.

Je ne sais pas quoi te dire.

N y a-t-il pas un tchat sur lequel tu peux parler avec eux?

Sinon fais opposition au prélèvement si tu ne le sens pas...

Je suis désolée pour toi.

Courage ;-(

J'ai vu sur un autre fofo que tu avais attendu ta commande un moment, peux tu me dire combien de temps ? Et puis ils ne répondaient pas à tes mails non plus ??
 
maryloue4 a dit:
Bonjour, si si je suis là désolé je cours tellement ! alors toujours pas de news, 15 mails envoyés depuis deux adresses différentes, 0 réponses !!! Je suis comme une dingue !! Pas de skype existant malgré ce qu'ils disent sur leur site !! Et pas d'adresse postale non plus... Plus de gamme SHELLAC sur leur site, elle a complètement disparu !! Et j'ai appellé ma banque pour leur expliquer mon cas et savoir comment faire, ils m'ont répondu qu'on ne peut rien faire du moment ou le paiement est passé, je ne peux pas fermer mon compte tant que la somme n'a pas été débité ! Fin voilà donc si ils ont envie de m'arnaquer, en gros encaisser la marchandise et jamais me la livrer je l'ai dans le .... Donc j'ai plus qu'a patienter mais je ne sais pas si un jour je recevrai les produits et je suis coincé car je dois absolument acheter mes produits... Donc les USA c'est terminé pour moi !

As tu été prélevée au jour d'aujourd'hui ?
La banque ne peux pas faire opposition donc ?
 
Non pas été prélevé... mais ducoup a partir du moment ou l'autorisation a été donné meme si je fais opposition a ma cb ils pourront prelever sur mon compte quand meme ! On ne peut pas faire opposition du moment ou l'on a donné son autorisation. voili voilou, ça me servira de leçon lol je le savais pas, oui c'est bizarre, mais ils pourraient au moins me répondre c'est pas cool car moi ducoup je vais racheter pour 800€ de produits chez un fournisseur français et pour qu'un peu ils m'envoient ma commande dans deux mois et débite mon compte, je suis pas dans la merde ;) excusez moi du terme mais bon c'est un peu ça :s
 
maryloue4 a dit:
Non pas été prélevé... mais ducoup a partir du moment ou l'autorisation a été donné meme si je fais opposition a ma cb ils pourront prelever sur mon compte quand meme ! On ne peut pas faire opposition du moment ou l'on a donné son autorisation. voili voilou, ça me servira de leçon lol je le savais pas, oui c'est bizarre, mais ils pourraient au moins me répondre c'est pas cool car moi ducoup je vais racheter pour 800€ de produits chez un fournisseur français et pour qu'un peu ils m'envoient ma commande dans deux mois et débite mon compte, je suis pas dans la merde ;) excusez moi du terme mais bon c'est un peu ça :s

Bah je te comprends oui !!! Se serait la cata !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 18
Produits et matériel 12
Produits et matériel 7
Produits et matériel 3
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut