tres deçue de onglerie.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorea64

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila une amie a fais une commande pour moi et une autre copine(pour partager les frais de port!!)
nous avions commandé des gels en 15g et nous avons biensur payé pour les pots de 15g et nous avons reçue des pots de 7g!!!!:atog:
vraiment super deçue degouté,pppffffffffffffff

c est arriver qu a nous ou y en a d autre???

donc voila c etais pour vous prevenir quand meme!:8-confused:
 
Re : tres deçue de onglerie.be

ben ecris leur un mail! sr l facture il y a marquer quoi?
 
Re : tres deçue de onglerie.be

coucou flore :flower: attend le plus nase tu sais ce que c'est c'est mon pot de rose couvrant était cataliser sur le dessus sur 2 -3 mm je te jures + la couleur qui est super moche j'étais dégouter et nath aussi d'ailleurs elle devait me faire ma main droite
la haine beurk
 
Re : tres deçue de onglerie.be

Il serait mieux de les contacter pour trouver une solution !!! Quant à la couleur du rose couvrant, c'est au gout de chacun... Les unes l'adore, les autres pas ! Moi j'ai le rose couvrant, et je l'aime bien...
 
Re : tres deçue de onglerie.be

ce qui m'étonne c'est qu'ils ne vendent pas de pot de 7gr
 
Re : tres deçue de onglerie.be

Coucou moi j'ai reçu des pots de 15gr pas de soucis mais déjà ouverts!!!!! et/ou coulés... en plus sur une grosse commande de 230 euros .... je suis deg, je vais peut etre changé
 
Re : tres deçue de onglerie.be

fait une recherche dans le forum tu verra tout ce qui nous ai arrivé moi la première c'est hallucinant !!!!!
 
Re : tres deçue de onglerie.be

l'ennui c'est quoon ne parle jamais que du négatif! il faudrait aussi mettre le positif car bcp de gens sont tres content aussi!
moi en premier!
 
Re : tres deçue de onglerie.be

pour l'instant j'ai commande qu'une seule fois chez eux, et saisfaite !
 
Re : tres deçue de onglerie.be

moi j'ai commandé 2 fois et touchons du bois pas de probleme
 
Re : tres deçue de onglerie.be

je suis d'accord et j'habiterais en belgique cela ne serait pas
 
Re : tres deçue de onglerie.be

trop grave mais en france ca coute 16 euros de faire venir le colis!!! ce qui rajoute bcp au prix des gels qui sont d'ailleurs de tres bonne qualité et donc ben quand on paie autant de frais de port, et que ca arrive dans un etat moyen ben ca fait reflechir.....
 
Re : tres deçue de onglerie.be

Je vous rappelle que les dégâts occasionnés par le transport est uniquement la faute du transporteur !!! Donc, vous feriez mieux de critiquer le transporteur plutot que l'onglerie...
 
Re : tres deçue de onglerie.be

oui car sur le site si vs faites venir par dpd ils ont une assurance pour ça
et pour gls il faut ouvrir le colis devant eux et voir si tt est en bon etat
 
Re : tres deçue de onglerie.be

Coucou moi j'ai reçu des pots de 15gr pas de soucis mais déjà ouverts!!!!! et/ou coulés... en plus sur une grosse commande de 230 euros .... je suis deg, je vais peut etre changé
voilà moi pareil, je viens juste de faire un post en plus, j'avais pas vu celui ci, dsl ;)
suis verte de rage !!!!
et dèg parce ke les gels sont super mais alors la livraison et l'emballage !!!!grrrr :(:mur:
ke faire ?
bizou
 
Re : tres deçue de onglerie.be

C'est bizzare je savais pas qu'ils vendaient des pots de 7gr?? :at war with emo:
 
Re : tres deçue de onglerie.be

voila une amie a fais une commande pour moi et une autre copine(pour partager les frais de port!!)
nous avions commandé des gels en 15g et nous avons biensur payé pour les pots de 15g et nous avons reçue des pots de 7g!!!!:atog:
vraiment super deçue degouté,pppffffffffffffff

c est arriver qu a nous ou y en a d autre???

donc voila c etais pour vous prevenir quand meme!:8-confused:


des pots de 7 gr ????

je vais chez eux depuis plusd 'un an et j'ai jamais vu des pot de 7 gr ?
des pots de 5 gr pour les gel couleur ok et des pots de 15gr ok mais des 7gr jamais
 
Re : tres deçue de onglerie.be

Je vous rappelle que les dégâts occasionnés par le transport est uniquement la faute du transporteur !!! Donc, vous feriez mieux de critiquer le transporteur plutot que l'onglerie...


ca serai trop facile Isa c'est pour ca que critiquer onglerie c'est mieux.

Et puis si tout le monde est si mécontent pourquoi y retourner alors ?


Contacter le transporteur et voyez ca réponse ;)

Et pourquoi pas leur dire tout ca aussi sur leur forum ? vous avez peur de leur réponce ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut