Tres Decue De Onglemod (profinail)

bettyoo

Expérimentée
je tiens à vous informer et vous faire partager ma déception pour ce fournisseur :

j'ai commandé une lampe uv chez eux qui est encore sous garantie et je n'avais jamais changé les tubes jusqu'à présent et à ma grande surprise, leurs tubes sont made in china et ils font passer ca en norme CE standard donc malheureusement jai cassé un tube dedans.

j'ai donc acheté une autre lampe uv et les autres tubes que jai achetés et comparés chez divers fournisseurs ( catalogue internet...) sont tous les memes aux normes CE et ne rentrent pas dans cette lampe (qui doit etre chinoise elle aussi alors quon me dit quelle est CE et allemande) bref !

donc je ne peux plus mettre de tubes a part chinois apparement car jai meme demonté la lampe avec mon cheri qui me dit la meme chose : ce n'est pas possible que les tubes rentrent physiquement ce ne sont pas les memes , ils ne sont pas concuspour, resistances trop courtes et plastique trop large enfin je vous passe les details ...

je leur ai envoye un mail et ils ne peuvent rien faire , en + elle me soutient que cest norme CE, et le ponpon parce que jai commandé qu une lampe uv chez eux cest basta !

donc fini pour eux je ne commanderai plus rien cest sur !
mais faites attention en + cest bizarre ils ne vendent pas de tubes de rechange comme fais expres !
 
Re : Tres Decue De Onglemod (profinail)

tu as un lien de ce fournisseur.. car je connais pas..lol.. en tous les cas c'est dommage pour toi.. tu peux pas commander tes tubes chez timtimg, vu que c'est en chine peut etre qu'ils vont..lol
 
Re : Tres Decue De Onglemod (profinail)

o mince c'est bête et y a moyen qu il te rembourse mais c'est dingue que les tubes n'ont pas tenue moi j'ai une lampe uv et elle a environ 9ans (de l'ancienne patronne) et j'ai changé 1fois les tubes...bon maintenant j'en ai acheté une autre depuis mais pas de soucis
 
Re : Tres Decue De Onglemod (profinail)

o mince c'est bête et y a moyen qu il te rembourse mais c'est dingue que les tubes n'ont pas tenue moi j'ai une lampe uv et elle a environ 9ans (de l'ancienne patronne) et j'ai changé 1fois les tubes...bon maintenant j'en ai acheté une autre depuis mais pas de soucis


9 ans.. c'est quoi la marque?? c'est du costaud en tous les cas
 
Re : Tres Decue De Onglemod (profinail)

beauty nails mais elle a jaunis à cause du soleil je la garde au cas ou la nouvelle me lache
 
Re : Tres Decue De Onglemod (profinail)

elle peut etre made in china avec la norme CE, puisque c'est une norme a respecter et non une indication du lieu de fabrication.

cela dit il y a certaines lampes qui n'ont pas des tubes, qui vont sur tout les modele.
donc si tu ne trouve pas les memes tu risques d'être obliger d'en racheter une
 

Ca peut vous intéresser:

Haut