TRES TRES TRES EN COLERE APRES FACEBOOK!!!!!!!!!!!!!!

Jessily

Jessily
TRES TRES TRES EN COLERES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FB ma obliger de convertir mon FB en page de communaute blog
Bon ben ne pouvant plus rien faire sur cette page sans devoir payé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je la supprime hors de question que je paie FB pour pouvoir partager mon loisirs avec d'autres filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE NE SUIS PAS PROFESSIONNELLE!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai perdu le fil d'actualité je ne vois plus vos poses les filles!!
J'ai perdu tous mes groupes de partage nail art!!
J'ai perdu toute mes pages que j'ai liké et mes partages!!!!!
La page sera supprimer dans 14 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous recontacte des que possibles les filles!!!!!!!!!
 
Pareil pour moi tout perdu je suis devenu une page de socièté il nous les casse
 
Sa abuse franchement!!
Si encore on avait les memes acces je dit pas!!!
Mais la sur la page communauté je peux rien faire gggrrr
 
ouais plus moyens de parler avec qui que ce soit faut créer une page en montrant sa tête si j'ai bien compris et juste parler de connerie ah j'ai fais une teuf samedi .. pff super .. jsuis verte je te comprends !
 
J'avais plus de 660 amis, au moins 10 groupes de partage, et toute les publication avec des pas à pas de fou des PO russes que j'ai partager et que tous le mondes partage pffffffffffff
En page de societe tu peux rien faire non plus?
 
non ils m'ont collé en communauté je vois les gens avec qui j'étais amis a gauche mais je peux pas leur envoyer de message il n'y a plus d'interêt a utiliser FB autant se faire un blog :(
 
En fait quand je me suis co ils m'ont dit que la page ne correspondait pas a une page de particulier et j'ai du choisir entre plusieurs choix de référencement : lieu, entreprise, commerce, association etc
Et du coup après ça te vire tout comme une page pro, plus d'amis, plus de tchat, plus de recherche de personne, plus rien quoi !
 
Après plusieurs heures de recherche hier soir, ils se trouvent que sa arrive a plein de monde.
Et souvent par signalement d’un tiers !!!
Le processus est irréversible, tout autre type de page est considérer comme professionnelle donc pour protéger la vie privé des gens les pages pro ne peuvent ni interagir, ni demander de amis ni avoir du vu sur le fil d’actualité.
Les pages communauté peuvent uniquement publier sur leur mur et recevoir des commentaires.
Se qui m’énerve le plus c’est que plein de PO pro ont des pages classique et moi qui suis juste passionner on me casse les pompons !!!
 
Peut etre ou juste sa a attiré l'attention d'avoir plus de 660 amis :(
T'inquiete je pense avoir une idée pour contourné le truc il faut juste que j'attende que mes 2 pages soit fermer!!
Le pire cc'est que j'avais déja une page communauté blog :(
Le probleme c'est que pour retrouver mes amis mes groupes etc et refaire ma page sa va etres long!!!
Et la je dois attendre 14 jours pour la fermeture des pages
 
Ah ok donc c'est vos compte enfait... En ce moment fb fait la chasse à ça ! J'ai un amis qui avait un pseudo pour pas mettre son vrai nom ils lui ont demandé de changer... Pareil Ya des personnes qui avait des compte pour leur couple cheval/cavalier ils ont été supprimé ou changé en page !
 
Je pense pas que la faute soit pour le nombre d'amis, moi aujourd'hui j'en ai 3687 et on ne m'a jamais rien dit. Peut être que vous n'avez pas commencé par la bonne méthode, Il faut faire attention avec les pages dite "pro", généralement le mieux c'est de commencer avec un compte perso et à 5000 basculer sur page "pro".....
 
Non non shaly c’était bien une page perso car j’ai également une page pro blog !
Page blog « Jessily » et ma page perso « jessily manucure »
Ce qui c’est passer c’est que j’ai voulu me connecter depuis mon tel comme d’hab et là sa m’a dit que je devais me connecter avec un ordi (bizarre car 10mn avant j’étais connecter depuis mon tel je papoter avec une copine bref)
Donc j’allume l’ordi et là sa m’écrit !!
Facebook vous imforme que :
Votre page enfreint les règles de diffusion Facebook, vous utiliser celle-ci a des fin professionnelle ou représenter des produits merci de convertir celle-ci en page professionnelle !!!
OK donc j’essaie de sortir de la et d’annuler le truc car je n’aime pas les pages pro on peut rien faire et la impossible je n’ai pas le choix j’ai plus du tout accès a ma page, donc du coup pages perso convertie en pro
 
C'est bizarre quand même. Tu n'as pas essayé de joindre FB, pour une réclamation? Il se peut que ce soit simplement un spam de quelqu'un qui s'amuserait à bloquer les comptes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut