TRESOR

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

TRESOR - COFFRET EAU DE PARFUM TRESOR DE LANCÖME PARIS

Le label Lancôme Paris, toujours plus surprenant n’a pas fini de vous étonner.

Son retour en force cette saison sera marqué par un produit haut de gamme, un amoncellement de voluptueuses senteurs, l’effusion romantique provenant de richesses empruntées à mère nature : le coffret eau de parfum Trésor.
Afficher la pièce jointe 638268
Ce produit plein de fastes honore bien son nom. Ses courbes somptueuses, le revêtent d’une cruelle beauté ; ses formes érigées en un cône lui donnent l’aspect et la...

Lire la suite du test/avis...
 
1413561827814.jpg


Coucou les filles !

Alors moi je n'ai que l échantillons mais je peux vous dire qu'il sent très bon ! Il Il a une odeur fraîche et apaisante, ca rend de suite de bonne humeur !

Et bien sûr moi j suis compliquée, parfum d'été, parfum d'hiver, et bien celui ci il peut vous faire les deux ! Vous pouvez le porter aussi bien en été, qu'en hiver, il et agréable et doux.

Il n'est pas du tout écoeurant.

Le packaging est quand mme bof, ppour le nom trésor ils auraient pu faire plus cocon, pour que chaque femme se sentent comme une perle, un trésor dans son cocon.

Car il faut avouer que le packaging n'est pas très féminin, ni évocateur de la gente féminine.


1413561866262.jpg
 
01.jpg
Bonjour à tous ,

J'ai cette eau de parfum "Trésor" de Lancôme qui fait parti de mes parfums préférés , cela fait déjà plusieurs années que je l'utilise
j'aime beaucoup son odeur de rose , légère mais qui tient bien toute la journée ,
c'est frais et agréable
je trouve le flacon particulièrement joli
J'ai eu aussi la crème pour le corps mais terminée depuis donc je n'ai pas de photo à vous mettre
On me les a tous offert , mais je n'hésiterais pas à en racheter .
 
Haut