Tresse égyptienne avec la machine.

Ohh j'ai toujours pas fait aller hop je m'y met de suite lol
 
Y'a du boulot mdr
 

Pièces jointes

  • image-586915297.jpg
    image-586915297.jpg
    84.1 KB · Affichages: 232
saam77 a dit:
En faite je pense que mes cheveux sont pas assez long lol j'essayerais devant un mirroir sa sera mieux

Moi je vais même pas essayer avec mon carré ! Moi je kiffe les tresses sur le côté fin la mèche en tresse je sais pas si tu vois ! Mais j arrive paaas snif
 
Hey tout le monde. g vu il y a qq jours 1 discution ou on donnait le lien d'un site de 2 fillea qui donnent des conseils pour les cheveux longs et je n'arrive plus à la retrouver. qq1 pourrait m'aider svp...
 
stephypro24 a dit:
Hey tout le monde. g vu il y a qq jours 1 discution ou on donnait le lien d'un site de 2 fillea qui donnent des conseils pour les cheveux longs et je n'arrive plus à la retrouver. qq1 pourrait m'aider svp...

Je suis si jamais tu le retrouves!!!!
 
Ca y est, j'ai enfin retrouvé le site dont je parlais plus haut. En fait, je l'avais vu dans une discussion sur les cheveux au naturel, poudres indiennes et henné.... Bref voici le lien :
http://isaetno.free.fr/
 
ohla yna c pas mon trucs les tresses donc je ne participerai pas a ton poste mdr ! jaime tou se qui et volumineux un peu sauvage mais jaime pas tou se qui et queue de cheval ou tresses lol ta recu mon message en priver ?desoler jai mi un peu de temps jetai un telephone
 

Ca peut vous intéresser:

Haut