Tresse égyptienne avec la machine.

Coucou les filles
Depuis le temps que je devais retester sur moi et bah voila qui est fait.
Sur cheveux humide c'est effectivement plus simple, voila le resultat, je suis assez contente de moi :)
 

Pièces jointes

  • image-1922924742.jpg
    image-1922924742.jpg
    52.5 KB · Affichages: 272
Coucou les filles
Depuis le temps que je devais retester sur moi et bah voila qui est fait.
Sur cheveux humide c'est effectivement plus simple, voila le resultat, je suis assez contente de moi :)

vers la fin tu devrais prendre des mèches plus fines car ça fait une tresse normal.

;)
 
Hello !!! Yes etire la un peu !! Elle est belle :) bravo saam :)
 
Yankiita a dit:
vers la fin tu devrais prendre des mèches plus fines car ça fait une tresse normal.

;)

En faite sur la photo sa fait gros mais les meches sont pas trop grosse, quan j'ai vu la photo j'me suis dit mince sa fait moche mais en faite en vrais les meches sont a peut pres toutes de la meme epaisseur
 
c'est compliquer avec mon dégrader, j'ai plein de petit cheveux quand j'aurais remis mes extensions je referais
 
  • Like
Reactions: Yna
c'est compliquer avec mon dégrader, j'ai plein de petit cheveux quand j'aurais remis mes extensions je referais
meme soucis avec le degradé c'est galere du coup je suis obligé de prendre des meches en sup pour caché mes petites meches du degradé du coup obligé de serré pour bien faire rentré les tites meches qui debordent et au final et sa ressemble plus a une tresse normal LOL!!!:eek:
 
alors on se moque pas! lol
voilà ma 1er tentative de tresse egyptienne, bon ça n'y ressemble pas du tout moi je dirais que c'est une tresse en tube avec racord lol
 

Pièces jointes

  • Nattes egyptienne essaie 1.jpg
    Nattes egyptienne essaie 1.jpg
    151.2 KB · Affichages: 493
sousous a dit:
second essait, déjà c'est plus ressemblant mais j'ai pas assé serré
bon il n'y aura pas de 3è tentative pour aujourd'hui car j'ai eu une crampe au bras lol

Yeaaaaah la prochaine seraaa toop !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut