Tresse égyptienne avec la machine.

saam77 a dit:
j'essaie depuis 2 semaine et franchement je galère j'ai l'impression que sa se termine jamais, tout reste vers mes racine j'ai l'impression que c'est interminable.
faut que je me trouve une tete maléable pour m'entrainé

Saaam pourtant tes cheveux sont super long machallah. Entraine toi.
Moi aussi je cherche une tete tiens moi au courant si tu trouves !!!
 
Sonia555 a dit:
Avec les cheveux dégrade c pas top non plus! Tu m à donne envie d en faire une ! Lol

C pour ca je galere aussi !! Mes cheveux sont court et long a certains endroit ! Il me faut une coupe !!
 
Mdrrr j'ai testé sur ma fille galere apres 10 essayage sa donne ça!!!! C un truc de fouuuu!!
 
Mdr elle m'a envoyer avant vous :p mdrr non elle est moche ta tresse (ptdrrrr)
Bravo ma nanime !! Je reteste jsuis jalouse.
saam77 aussi vas y lance toi avec ta longue chevelure !
 
Mdr elle m'a envoyer avant vous :p mdrr non elle est moche ta tresse (ptdrrrr)
Bravo ma nanime !! Je reteste jsuis jalouse.
saam77 aussi vas y lance toi avec ta longue chevelure !
je testerais demain aprem vu que je lave mes cheveux parce-que la il sont onduler a cause de mon chignon a la wanegaine
 
Mdrrr !!! La fille sur la video prenait des fines meches!! Pureee j'ai galere finalement avec des grosses pour commencer c'est mieux!!
 
saam77 a dit:
je testerais demain aprem vu que je lave mes cheveux parce-que la il sont onduler a cause de mon chignon a la wanegaine

Apparement fou un coup de spray j ai fai sa. A Sec g galerer !!!
 
ouais je pense que vos mieux apprendre avec des grosse meche et en prendre de moins en moins grosse quand on commence a géré le truc
 
  • Like
Reactions: Yna
nanime a dit:
Mdrrr !!! La fille sur la video prenait des fines meches!! Pureee j'ai galere finalement avec des grosses pour commencer c'est mieux!!

Allez demain des fines !!
 
je pense aussi que sur cheuveux humide c'est peut etre mieux !!!!
 
saam77 a dit:
je testerais sur cheveux a moitié sec demain sa me fera une coiffure au passage si elle est pas trop moche lol

Moi c etai ma coiffure d aujourdui lol mais je l avou j ai tricher jai dabor fai une queu de cheval mdrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut