Tresse égyptienne avec la machine.

Yna

Membre Populaire
Salam / Bonsoir

Je recherche la machine qui fais ce genre de tresses égyptienne. Ou un tuto qui explique.

Voila les photos! Je sais me faire les tresses indiennes mais celle ci waaaahou trop compliquer donc si ya une machine jserai contente.

Merci Yna
 

Pièces jointes

  • image-742510661.jpg
    image-742510661.jpg
    5.9 KB · Affichages: 566
  • image-3555880640.jpg
    image-3555880640.jpg
    7.2 KB · Affichages: 526
  • image-3441539893.jpg
    image-3441539893.jpg
    9.2 KB · Affichages: 634
Tape tresse épi. Il y a énormément de tutoriel en
Ce moment.
 
wahoo a dit:
Salut !

C'est pas si compliqué, regarde cette vidéo, elle est en anglais mais les images se suffisent à elles-même.

http://www.feeltherock.com/t4487-coiffure-tresse-egyptienne

Je ne suis pas coiffeuse, ni une folle de coiffure mais j'y arrive alors y'a pas de raison que tu ne puisses pas.
Montres-nous si tu essayes.

Bye-bye

Sent from my iPad using Manucure

Bonjour,

Merci pour le tuto ! J'essaye des que je peux promis !!! Super. Mais ya pas une machine qui fais ca?
Encore merci
Bonne journée.
 
helmu a dit:
Tape tresse épi. Il y a énormément de tutoriel en
Ce moment.

Merci helmu,

Du coup celui qu'elle m'a doné est nikel. Je vais regardé quand meme. Mais je suis un peu flemarde je cherche la machine!
Bonne journé
 
j'adore le tuto est genial moi qui cherchait le nom de cette tresse j'ai trouvé et en plus avec un super tuto :)
 
Ne rigolez pas les filles j'essaye la et j'y arrive pas !! Sa m'enerve !!! Je recommence !!!
 
Ne rigolez pas les filles j'essaye la et j'y arrive pas !! Sa m'enerve !!! Je recommence !!!
 
tes photos la premiere et la seconde sont pas les memes tresses

pour la seconde il suffit de separer tes cheveux en 2 branches et sur une branche tu prends une meche en dessous et tu l'enroule sur les 2 branches en faisant des 8 une fois la meche fini tu reprends une meche en dessous et tu recommence jusqu'a la fin de tes 2 branches
 
passionmangue a dit:
tes photos la premiere et la seconde sont pas les memes tresses

pour la seconde il suffit de separer tes cheveux en 2 branches et sur une branche tu prends une meche en dessous et tu l'enroule sur les 2 branches en faisant des 8 une fois la meche fini tu reprends une meche en dessous et tu recommence jusqu'a la fin de tes 2 branches

Bonjour passion mangue j'aime bcp ton pseudo :)

J'ai essayé je vous met les photos je suis degouté sa ressemble a une tresse normal :-( mais bon c'est la premiere tresse les prochaines seront mieux Inchallah.

Alors vous en pensez quoi elle est moche rien a avoir avec ce que je veux. :(
 

Pièces jointes

  • image-2657794768.jpg
    image-2657794768.jpg
    82.7 KB · Affichages: 717
  • image-2182673979.jpg
    image-2182673979.jpg
    33.3 KB · Affichages: 393
Bonjour passion mangue j'aime bcp ton pseudo :)

J'ai essayé je vous met les photos je suis degouté sa ressemble a une tresse normal :-( mais bon c'est la premiere tresse les prochaines seront mieux Inchallah.

Alors vous en pensez quoi elle est moche rien a avoir avec ce que je veux. :(
pas encore ça, recommence entraine toi sur quelqu'un d'abords
 
inessouu a dit:
pas encore ça, recommence entraine toi sur quelqu'un d'abords

Merci inessou, sa me soule elle ressemble a une tresse normal ... Oui je vais m'entrainer d'ailleurs il me faut une tete maleable au long cheveux se serai plus simple.
 
j'adore les tresses moi! celle la je la trouve un peu trop complexe mais c'est top ca réhausse dessuite une coiffure
 
  • Like
Reactions: Yna
oh oui un ruban! tout ce que j'aime si en plus on ajoute un strass de cheveux alors la...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut